Ne peut plus ouvrir mon fichier mpp

Francine
lors de la fermeture de project 2003, mon ficher a été corrompu
Je ne peut plus ouvrir mon ficher mpp message erreur suivant:
-project ne peut pas ouvrir le fichier
-valider la validiter du format
-valider le chemin
je dois absolument récupérer ce fichier. Ce n'est pas la premiere fois que
ça m'arrive. Est-ce qu'il y a un probleme avec mon logiciel où est ce un bog
connu de ms-project.

Gérard Ducouret
Francine,
Essayez d'ouvrir votre fichier .mpp en ayant mis au préalable Project 2003
en calcul manuel :
Outils / Options/ Calcul / Sur ordre
Si ca réussi, allez voir la FAQ 43:
http://project.mvps.org/faqs.htm#Handling_project_file_corruption_and/or_bloat
Bonne chance

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr