peut t'on faire des formules de calcul dans tableau word?

delphia
je travail sur des feuilles types que je ne peut pas modifier mais j'aimerai
inserer des formules de tableau sur word sa serait plus pratique c'est
possible ?

Circé
Bonjour à toi aussi...

delphia a exprimé avec précision :
je travail sur des feuilles types que je ne peut pas modifier mais j'aimerai
inserer des formules de tableau sur word sa serait plus pratique c'est
possible ?

Oui
Faut juste attendre que le robot de service se réveille...

Circé

ginette54
Bonsoir,
Pour faire des calculs dans un tableau word
Menu "tableau" "formules". N'hésite pas à faire Alt+F9 lorsque tu as inséré
une formule de façon à voir comment fonctionne le système.
A+