peut t'on faire des formules de calcul dans tableau word?

2 réponses
delphia
je travail sur des feuilles types que je ne peut pas modifier mais j'aimerai
inserer des formules de tableau sur word sa serait plus pratique c'est
possible ?

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

delphia a exprimé avec précision :
je travail sur des feuilles types que je ne peut pas modifier mais j'aimerai
inserer des formules de tableau sur word sa serait plus pratique c'est
possible ?

Oui
Faut juste attendre que le robot de service se réveille...

Circé

ginette54
Bonsoir,
Pour faire des calculs dans un tableau word
Menu "tableau" "formules". N'hésite pas à faire Alt+F9 lorsque tu as inséré
une formule de façon à voir comment fonctionne le système.
A+

Bonjour à toi aussi...

delphia a exprimé avec précision :
je travail sur des feuilles types que je ne peut pas modifier mais j'aimerai
inserer des formules de tableau sur word sa serait plus pratique c'est
possible ?

Oui
Faut juste attendre que le robot de service se réveille...

Circé