Peut t'on installer 2 logiciels de lecture DVD

7 réponses
ghost
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD de
Nvidia.

7 réponses

nvdlkhf

Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD de
Nvidia.

Bonjour,
vous devriez trouver plus facilement votre réponse dans.... (euh je
sais pas en fait, un groupe qu'on devrait pouvoir vous indiquer sur le
groupe fr.bienvenue; peut être fr.rec.son-image.video.realisation
?) plus adapté à votre recherche!
bonne journée.

:-)

sinon, comme ça, je soupçonne que le lecteur le plus récemment
installé essaiera au moins de devenir le lecteur video par défaut et
se réservera la gestion de quesques types de fichiers multimedia, et
que le lecteur anciennement présent restera quand même utilisable
manuellement (voir essaiera de reprendre le controle de la lecture par
defaut à son prochain lancement)
il faudrait que vous précisiez les fonctionnalités que vous craignez
de voir affectées (lecture simple, gravure, autres...)

johan
Plus court, oui c'est souvent possible!

"ghost" a écrit dans le message de news:
4522a758$0$21148$
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de lecture
DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD de
Nvidia.

Serge
"johan" a écrit dans le message de news:
eg2s2l$gs1$
Plus court, oui c'est souvent possible!

"ghost" a écrit dans le message de news:
4522a758$0$21148$
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.
Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2 logiciels de
lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD
de Nvidia.

Bonjour,

Quel rapport avec les petites annonces ?

Il existe d'autres forums pour ce type de questions...

Serge

=News77=
In news :Serge <> nous exposais brillament:
Bonjour
J'utilise WinDVD depuis pas mal de temps et j'en suis très
satisfait. Mais, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser 2
logiciels de lecture DVD sans que cela créer des conflit ?
Je pose cette question car je suis très intéressé par le lecteur DVD
de Nvidia.

Bonjour,
Quel rapport avec les petites annonces ?
Il existe d'autres forums pour ce type de questions...
Serge

Serais tu le moderateur de ce news....?
Parce que je te trouve un chouia chiant avec tes interventions inutiles.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-3, 05/10/2006
Analyse le : 05/10/2006 17:24:19
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Christian Fabre
Le Thu, 5 Oct 2006 17:24:18 +0200, "=News77=" s'exprima
en ces termes :

Serais tu le moderateur de ce news....?
Parce que je te trouve un chouia chiant avec tes interventions inutiles.

Ce ne sont pas des interventions inutiles. Les forums sur Usenet ont des
thèmes, il suffit de les respecter.
Quand un fil se prolonge, une digression est toujours possible, mais
envoyer systématiquement un message n'ayant aucun rapport avec l'objet
du groupe, c'est du foutage de gueule !
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/

=News77=
In news :Christian Fabre <> nous exposais brillament:
Serais tu le moderateur de ce news....?
Parce que je te trouve un chouia chiant avec tes interventions
inutiles.

Ce ne sont pas des interventions inutiles. Les forums sur Usenet ont
des thèmes, il suffit de les respecter.
Quand un fil se prolonge, une digression est toujours possible, mais
envoyer systématiquement un message n'ayant aucun rapport avec l'objet
du groupe, c'est du foutage de gueule !

Parce que passer son temps à poster pour leurs dire qu'ils sont HS c'est
quoi ?
Crois tu qu'ils ne le savent pas et franchement crois tu que cela soit
efficace ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-3, 05/10/2006
Analyse le : 06/10/2006 07:20:41
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Christian Fabre
Le Fri, 6 Oct 2006 07:20:40 +0200, "=News77=" s'exprima
en ces termes :

Crois tu qu'ils ne le savent pas et franchement crois tu que cela soit
efficace ?

Je le pense, oui.
La preuve étant que beaucoup évitent de récidiver.
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/