Peut-t-on installer norton anti-virus sur serveur NT

5 réponses
Chris74
Bonsoir,
J'ai Norton 2003 pour station et j'aimerai l'installer sur mon serveur NT
4.0 pack 5.0 ?
Quand pensez-vous ?
Merci

5 réponses

Patrick D.
On Wed, 9 Jun 2004 18:09:04 +0200, Chris74 wrote:

Bonsoir,
J'ai Norton 2003 pour station et j'aimerai l'installer sur mon serveur NT
4.0 pack 5.0 ?
Quand pensez-vous ?

jamais après le travail

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
news free
"Chris74" a écrit dans le message de news:
ca7co8$s0l$
Bonsoir,
J'ai Norton 2003 pour station et j'aimerai l'installer sur mon serveur NT
4.0 pack 5.0 ?
Quand pensez-vous ?
Merci

essaye !
tuverras bien si ca fonctionne...
si norton 2003 est pas compatible avec nt 4, il te le dira à l'install...

slut
Chris74
Bonjour,
Si j'installe un anti-virus sur chaque station, il n'est pas n'écessaire
d'installer un AV sur le serveur ?
Quand pensez-vous ?
Merci de vos conseils
Patrick D.
On Fri, 11 Jun 2004 10:11:48 +0200, Chris74 wrote:

Bonjour,
Si j'installe un anti-virus sur chaque station, il n'est pas n'écessaire
d'installer un AV sur le serveur ?
Quand pensez-vous ?

toujours pas après le travail ;-) ( on écrit : qu'en pensez-vous ? )

sérieusement, on met des antivirus partout : sur le serveur, sur les
clients, sur le serveur de messagerie, sur la passerelle de messagerie,
sur le firewall ...

et on utilise plus d'une marque ...

c'est cher, c'est chiant à surveiller, mais c'est plus sûr

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
William Marie
"Chris74" a écrit dans le message de
news:cabpgq$r8t$
Bonjour,
Si j'installe un anti-virus sur chaque station, il n'est pas

n'écessaire
d'installer un AV sur le serveur ?
Quand pensez-vous ?
Merci de vos conseils

A la limite je dirais l'inverse : SI (et si seulement) le serveur
contrôle tout (donc qu'il se charge du routage NAT) un antivirus (ET
un firewall) devrait être suffisant. Mais ça serait juste-juste
question sécurité. Mais comme c'est généralement un modem-routeur
externe qui se charge de NATer il faut mettre des antivirus (ET des
firewalls) partout comme le dit justement Patrick.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================