Peux pas installer logiciel

Caramel
Quand j'essaie d'installer un logiciel j'ai toujours un message me disant que
je ne suis pas administrateur et que je ne peux pas installer. J'ai vérifié
et le compte sur lequel je suis est administrateur. Je roule sur une PC
solitaire (pas sur un réseau) sur Windows XP édition familiale et toutes les
mise à jour sont faites.

J'ai installé le même logiciel sur un autre PC avec la même configuration,
sans problème.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose de corrompu sur ce PC? Comment le savoir?

Je suis désespérée!!!

Bouby6Killer
Bonsoir,
Etrange, mais si vous êtes bien administrateur, essayez de créer un nouveau
compte pour tenter l'installation du logiciel en question à partir de
celui-ci.
Bon courage :)