peux plus ouvrir les liens javascript !!!

LODYS
Bonjour, depuis les dernières mises à jour de windows ou explorer, je ne peux
plus afficher les liens javascript ... quand je clique sur les liens, ca ne
fait rien, ca ne s'ouvre plus !

J'avais reformater l'ordi, pensant que ce devait etre un bug ou cheval de
troie que mon awast n'aurai pas trouvé mais non, je viens de réinstaller la
moitié de mes applications et toutes les mises à jour de windows et vlam !!!
A nouveau, je ne peux plus afficher les liens javascript.

Etant webmasterice, j'ai beaucoup de script en php qui necessite des liens
javascript mais je ne peux plus les utiliser et de ce fait, je ne peux plus
travailler sur mes scripts, ni avec mes sites affiliés !

Gros HELP ... merci :)

Mon explorer c'est version 6.0 sp2

MAC GYVER
"LODYS" a écrit dans le message de news:

[...]

!!!
[...]

Bonjour,
Essais cela :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Faute de Frappe
LODYS wrote:

Oh la, si t'es belle, la webmasterice, tu porras même devenir mannequine