peux-t-on appliquer un modèle à un document brut?

Luc Démon Cyber
J'ai un document en texte brut

Je voudrait lui appliquer un modèle de lettre (ex: destinataire, date et
lieu, petit tableau, signature)

peux-t-on appliquer un modèle sur un texte déjà existant?

merci pour vos réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Luc Démon Cyber' nous a écrit ...
J'ai un document en texte brut
Je voudrait lui appliquer un modèle de lettre (ex: destinataire, date et
lieu, petit tableau, signature)
peux-t-on appliquer un modèle sur un texte déjà existant?

La réponse est probablement non :-(

Si votre document comporte des styles, ont peut mettre à jour
ses styles à partir d'un modèle existant, mais ça ne semble
pas correspondre à votre question. Il vous faut probablement
une macro pour remettre en forme votre texte 'brut' .

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU