Peux t on arreter ce nouveau service et comment ?

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

a quoi sers Windows Search Service ??
car il est tout le temps en erreur

comment remédier à ca ?
ou comment arreter définitivement ce service ?

merci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7031
Date : 28/09/2006
Heure : 12:41:22
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PCPHILIPPE
Description :
Le service Windows Search Service s'est terminé de manière inattendue. Ceci
s'est produit 136 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans
30000 millisecondes : Redémarrer le service.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou* :

Windows Search Service

Ce serait pas Windows Desktop Search ou un truc immonde du genre?

Vire la "chose" et ce service du même coup...

Pas besoin de ces machins google, yahou ou ms pour trouver des trucs sur le PC.
Un peut d'ordre suffit.

;-)
--
Claude LaFrenière

Philippe Cazaux-Moutou
C est Windows Search Service
Le truc immonde intsallé acev Outlook 2007

Je peux le virer ?
Mais comment ?

news: p6dzfwofjna8$.1ml2gs0ndt4oh$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Philippe Cazaux-Moutou* :

C est Windows Search Service
Le truc immonde intsallé acev Outlook 2007

Je peux le virer ?
Mais comment ?

Avec Outlook 2007 ??? Ah ouais ... (J'ai une version antérieure d'Outlook
qui n'a pas ça si bien que je ne peux pas le tester chez moi...)
Si ça vient avec Office 2007 il est possible sans doute de désinstaller ce
module de recherche ou de le réparer...

(J'ai l'impression que l'installation s'est mal passée ou par la suite...)

Passez par Ajout et Suppression de programes et faites une *réparation*
d'Outlook. Si vous avez MSO Cache (les fichiers "temporaires" d'Office)
vous n'aurez pas besoin du CD pour la réparation.

Si cela ne marche pas se pourrait-il qu'il y ait des secteurs défectueux
sur votre disque? Si un fichier d'Office est écrit sur l'un d'entre eux ça
expliquerait le plantage ...

Une P'tite vériffication avec chkdsk peut-être?

vérifier l'intégrité du disque avec chkdsk comme ceci:

Via l'explorateur Windows:
clic droit sur l'icône du disque
propriétés
onglet "outils"
"vérification des erreurs"
cochez les 2 options et redémarrez le PC
laisser la vérification se compléter

Tenez-nous au courant.

--
Claude LaFrenière