Peux t on empecher que le double click ferme ou ouvre le noeud

1 réponse
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

Peux t on empecher sur un arbre que le double click ferme ou ouvre le noeud

a l init j ai codé ca

ARBRE_Arbre1..DoubleClic = "BTN_Modifier"

ca fait bien ce que ca doit faire mais ca ouvre ou ferme quand meme le noeud

comment faire ?

1 réponse

Pascal ROY
Cazaux-Moutou Philippe a écrit :
Bonjour

Peux t on empecher sur un arbre que le double click ferme ou ouvre le noeud

a l init j ai codé ca

ARBRE_Arbre1..DoubleClic = "BTN_Modifier"

ca fait bien ce que ca doit faire mais ca ouvre ou ferme quand meme le noeud

comment faire ?

Bonjour,

Creer evenement sur le double click de ton arbre
et dans la procédure appeler mettre
_eve.retout = 0
Je pense que ça devrais marcher.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)