Peux t'on faire ca avec Windev

4 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

etant habitué a faire ceci (en delphi), je voudrais savoir si on peut le
faire avec Windev et comment

PB

j ai une form, avec 3 onglets, sur chaque onglet j ai un panel
d autre part j ai 3 forms independante
ma fenetre maiter est celle avec les onglets, mais au lieu d'ouvrir les 3
autres forms, je les dock dans le panel de chaque onglet
sans bordure ni, menu

puis je faire pareil ?

merci

4 réponses

titou44
Philippe Cazaux-Moutou vient de nous annoncer :
Bonjour

etant habitué a faire ceci (en delphi), je voudrais savoir si on peut le
faire avec Windev et comment

PB

j ai une form, avec 3 onglets, sur chaque onglet j ai un panel
d autre part j ai 3 forms independante
ma fenetre maiter est celle avec les onglets, mais au lieu d'ouvrir les 3
autres forms, je les dock dans le panel de chaque onglet
sans bordure ni, menu

puis je faire pareil ?

merci

bonjour

dommage que windev ne fasse pas traducteur franglais vers français.

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
nwjb
Le Sat, 30 Sep 2006 16:47:42 +0200, titou44 <titou44 <@freesurf.fr>> a
écrit:

Philippe Cazaux-Moutou vient de nous annoncer :
Bonjour

etant habitué a faire ceci (en delphi), je voudrais savoir si on peut
le faire avec Windev et comment

PB

j ai une form, avec 3 onglets, sur chaque onglet j ai un panel
d autre part j ai 3 forms independante
ma fenetre maiter est celle avec les onglets, mais au lieu d'ouvrir les
3 autres forms, je les dock dans le panel de chaque onglet
sans bordure ni, menu

puis je faire pareil ?

merci

bonjour

dommage que windev ne fasse pas traducteur franglais vers français.

titou44 chez freesurf.fr

Me voilà rassuré ... je pensais être largué...

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Daniel
"Philippe Cazaux-Moutou" writes:

Bonjour

etant habitué a faire ceci (en delphi), je voudrais savoir si on peut
le faire avec Windev et comment

PB

j ai une form

Une fenêtre en windev.

avec 3 onglets, sur chaque onglet j ai un panel

Sous Windev n'existe pas ce qui s'en rapproche c'est le superchamp en
moins pratique

d autre
part j ai 3 forms independante ma fenetre maiter est celle avec les
onglets, mais au lieu d'ouvrir les 3 autres forms, je les dock dans le
panel de chaque onglet sans bordure ni, menu

Cela correspond aux fenêtres internes en WD10

puis je faire pareil ?

T'en approcher oui, mais tu ne sera pas autant de souplesse que sous Delphi.

merci

Sous Windev souvent il ne faut pas trop chercher à faire et reproduire
ce que tu connais sous Delphi.

En général sous Windev si c'est faisable c'est simple à faire, sinon
il est préférable de trouver une solution détournée pour atteindre le
visuel attendu.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Cazaux-Moutou Philippe
Merci, je vais essayer

"Gilles Guédikian" a écrit dans le message
de news:
Philippe Cazaux-Moutou avait écrit le 30/09/2006 :
Bonjour
j ai une form, avec 3 onglets, sur chaque onglet j ai un panel
d autre part j ai 3 forms independante
ma fenetre maiter est celle avec les onglets, mais au lieu d'ouvrir les 3
autres forms, je les dock dans le panel de chaque onglet
sans bordure ni, menu

Avec les fenêtres internes.