peux-t-on flasher la ROM ?

Le
alric
Bonjour,

suite à mon problème technqiue voir mon autre message "Angoisse panne", je
me dis que c'est peut-etre la rom qui a été endommagée. Mais est-il possible
de la réinitialiser ?

Merci de votre aide

--
Alric
Patrick Robbe

On Tue, 2 Mar 2004 09:34:26 +0100, "alric" wrote:

suite à mon problème technqiue voir mon autre message "Angoisse panne", je
me dis que c'est peut-etre la rom qui a été endommagée. Mais est-il possible
de la réinitialiser ?

Je n'ai pas suivi le premier message, peux-tu nous rappeler brièvement
les données du problème? (type de machine, version de l'OS, cause
probable de la panne)

Patrick Robbe