Peux-t-on partager des boites aux lettres Exchange à partir du serveur ?

Stefian
Bonjour,

J'ai 25 utilisateurs et je voudrais savoir s'il est possible de partager
leurs boîtes aux lettres Exchange à partir du serveur sans être obligé de
passer physiquement poste par poste pour le faire ?
Merci d'avance.

Stefian

Yannick DUCERF
tu veux partager la totalité de la boite ou seulement un dossier de leur
boite ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

Pour Exchange 2000/2003, c'est dans l'administration de Active Directory que l'on peut donner des droits sur la totalité de la boîte
!
=> Il n'est pas possible de donner des droits que sur un dossier précis à partir du serveur.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server