Peux-t'on résilier un abonnement adsl de moins d'un mois ?

2 réponses
aide
Bonjour,
Peux-t'on résilier un abonnement adsl de moins d'un mois ?
Me demande un ami qui souhaite s'abonner pour un forfait adsl chez club
internet mais si cela ne lui plairait pas il voudrait savoir si il y a une
période d'essai pour tout annuler et tout renvoyer le matériel sans soucis ?
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 02 jun 2006 at 07:47 GMT, aide a écrit :
Bonjour,
Peux-t'on résilier un abonnement adsl de moins d'un mois ?
Me demande un ami qui souhaite s'abonner pour un forfait adsl chez
club internet mais si cela ne lui plairait pas il voudrait savoir si
il y a une période d'essai pour tout annuler et tout renvoyer le
matériel sans soucis ?

Le plus simple ne serait pas de demander directement au(x) FAI(s)
concerné(s) ?

Spyou
Bonjour,
Peux-t'on résilier un abonnement adsl de moins d'un mois ?
Me demande un ami qui souhaite s'abonner pour un forfait adsl chez club
internet mais si cela ne lui plairait pas il voudrait savoir si il y a une
période d'essai pour tout annuler et tout renvoyer le matériel sans soucis ?

7 jours et sous reserve de ne pas avoir utilisé le service, oui.