peux-t'on se connecter à 1 mob avec 1 M505 ?

2 réponses
Tems
Bonjour

Est-il possible de se connecter à un mobile pour un accès à Internet
avec un Palm M 505 ?

Tems

--
Tems
Nouméa

2 réponses

Patrick Vuichard
Tems wrote:

Est-il possible de se connecter à un mobile pour un accès à Internet
avec un Palm M 505 ?

Oui.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
T D
Je le fais avec un m105 alors avec un m505 encore mieux non ?

"Tems" a écrit dans le message news:

Bonjour

Est-il possible de se connecter à un mobile pour un accès à Internet
avec un Palm M 505 ?

Tems

--
Tems
Nouméa