peux-t-on utilisé outlook comme msn messenger?

vincent
je voudrais utilisé outlook comme on utilise msn messenger 7.0; Si c'est
possible que quelqu'un me dise la solution s'il vous plait.

Circé
Bonjour à toi aussi...

Outlook n'est pas un logiciel de messagerie instantané... Je ne
comprends pas ta demande... A chaque logiciel ses spécificités et msn
Messenger est gratuit !

Circé
http://faqword.free.fr

vincent avait énoncé :