pfbackup

Le
JMH
Bonjour

J'ai installé le plugin pfbackup(qui est sensé faire des backups
régulièrement).
Par contre je ne sais pas comment l'utiliser, je ne vois rien de spécial
dans les menus.
Merci d'avance de m'éclairer.

jean-Michel H.
Patrice
Le #161161
Normalement qd tu ferme outlook pour la premiere fois apres l'installation
il te demande ou mettre le fichier backup.pst. Ensuite sans rien te dire il
incremente les sauvegarde sur ce fichier. Regarde la taille, elle est
modifier a chaque fermeture de outlook.
Cette sauvegarde est tres utile et facile a restaurer.

"JMH" news:

micheleandre
Le #161092