---pff--rab--pierre bellemare!!!![[8]]

24 réponses
pelerin.dominique
----pôoovvvve samedi soir---
avec la tempête---
--j'étais une des rares à voir l'electricité dans mon aquitaine déchaine--

ben --rien ---ou si --arthur- bellemare-coff---
des séries débiles--
--j'ai arrêté la télé-
il en est certains ---qui pourraient---quand ils ont assez de blés pour faire vivre trois générations--qui pourraient passer le relais---
peut-être serions nous agréablement surpris--

10 réponses

1 2 3
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

Très joli, ce .... --- .--. !

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

.--./.-/...//.-../.-//.--././../-././/./-.//--/---/.-./..././/../.-..//-./-.--//.-//.--./.-/...//-.././/-.././--/.././...//..-./.-/..-/-/./...

- . .-.- -. . -. --- .-.- ... .. -..- -.- -- --- .-.- - --- .

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
497cfe8b$0$3691$
"Claude.Chataigneau" :

.--./.-/...//.-../.-//.--././../-././/./-.//--/---/.-./..././/../.-..//-./-.--//.-//.--./.-/...//-.././/-.././--/.././...//..-./.-/..-/-/./...

- . .-.- -. . -. --- .-.- ... .. -..- -.- -- --- .-.- - --- .

-/..-//.../.-/../...//--.-/..-/.//.-../'---/-.//.--././..-/-..-//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//..-./.-./.-/-./ç.-/../...//-.-./---/.-./.-././-.-./-/./--/./-./-//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/..--..//

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Très joli, ce .... --- .--. !

-.//./.../-//../.-..//.--./.-/... ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

-/..-//.../.-/../...//--.-/..-/.//.-../'---/-.//.--././..-/-..-//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//..-./.-./.-/-./ç.-/../...//-.-./---/.-./.-././-.-./-/./--/./-./-//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/..--..//Trop fort :)-- .-*°*¤o Véro o¤*°*-. "Le chocolat est un ingrédientessentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Trop fort :)-- .-*°*¤o Véro o¤*°*-. "Le chocolat est un
ingrédientessentiel à mon processus cognitif"

C'est quoi ce quote tout pourri ???
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Claude.Chataigneau" :

- . .-.- -. . -. --- .-.- ... .. -..- -.- -- --- .-.- - ---

-/..-//.../.-/../...//--.-/..-/.//.-../'---/-.//.--././..-/-..-//..-../-.-./.-./../.-././/./-.//..-./.-./.-/-./ç.-/../...//-.-./---/.-./.-././-.-./-/./--/./-./-//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./..././/..--..//

T'as pas vu que c'est du ROT2 ?

Jac.
Serge
"Julien" a écrit dans le message de news:
gliu6e$vkq$
..-./.-/..-/-//.--./.-/...//.-././...-/./.-./

alors ça c'est cochon !

Mais tu sais écrire autre chose que "drouate" ????
mannucci_spamkiller
lankha wrote:

??????

votre clavier est niqué©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

- .- ... ...- ..- -.-. .- -.-. --- .-. .-. .. --. . .--. .- ...
.-.. . ... ..-. .- ..- - . ...

Jac.

vbnouds vcobnnaqissdez mle vcodfahge fde lka rtroidsdoighttitre ?.

dspévcialmemebnt cvréee plouyr vceuhx qsuio sdoknt fgrapplésd lpazr mle
dsynbdr^ôlme fdu m;êrme ,nopm.

(p'rfg zvyyr sbvf cyhf "uvcr" dhr ibger zbefr ceéuvfgbevdhr, ibver dhr
yr Ebg-13)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
1 2 3