Pfiouuuu - encore mes problèmes d'ahuri :-(

Haroun
Yopla

Pas encore réglé mes soucis de sécurisation Airport, mais j'y travaille ;-)
C'est pas pour ça que je suis là, j'ai un autre souci (encore!, diront
certains, et ils auront raison)
Je download mes messages à la maison et au taf
Or, j'ai 2 boites mail principales, et sur le mac, elles ne se comportent
pas les deux de la même façon...
Je m'explique: pour avoir tous mes messages au taf et à la maison, je ne les
efface pas du serveur. Sur une des deux adresses, il me fait ça
naturellement, mais pas sur l'autre, où mes messages sont régulièrement
effacés du serveur. Je n'ai pas vu la moindre différence dans la
configuration de ces deux comptes. Où donc dois-je regarder???

V++

--
Haroun

Haroun
"Xavier" wrote in message

Ca se trouve dans Préférences -> Comptes -> Avancé

j'ai définitivement des peaux de saucisson devant les yeux, j'ai rien vu
j'y retourne ce soir

Sinon, la prochaine fois que tu viens en grande banlieue, amène ton
MacBook (non, je ne te formateri pas le disque dur :-))

Euh... la grande banlieue, j'y suis déjà, mais sinon, c'est volontiers ;-)

--
Haroun