Pfsense ?

Le
Yannix
Bonjour,

Ca a l'air pas mal du tout Pfsense,
mais en prod, ça donne quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses

X.
Forcément, ça glisse.
Patrick =?iso-8859-1?q?Lamaizi=E8re?=
Le #26453113
Yannix :
Hello,
Ca a l'air pas mal du tout Pfsense,
mais en prod, ça donne quoi ?

Bien à quel niveau ? (exploitation etc ?)
Perso on utilise du FreeBSD (10-STABLE) + Packet Filter au taf pour
filtrer la connexion internet et ça marche bien.
(~35000 personnes, ~200K paquets/s, ~2Gbits/s, ~1 000 000 d'états)
La config est spécifique au niveau de la redondance et du coup j'ai
préféré partir d'un FreeBSD standard, d'autant que je suis pas fan
d'interface web. Mais pfsense devrait marcher.