pg explorateur fichiers

Edgard
Bonjour,
existe t'il pour palm un programme genre "explorateur Windows" pour dire
quel sont
les fichiers que l'on a sur le palm et les cartes additionnelles ?
merci d'avance et bonne journée
Edgard

cepont
Peg wrote:

> [...]
> quel sont
> les fichiers que l'on a sur le palm et les cartes additionnelles ?

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article7

J'utilise FileMan, qui n'est pas le moins cher ni le plus puissant, mais
qui fonctionne très bien, est léger et a une très jolie interface très
bien foutue ( je sais, ce n'est pas l'essentiel, mais ça me fait
plaisir ! )

--

Charles