PGP

Marc Devrière
j'ai télécharger et installer pgp
je retrouve mes clés dans un dossier mais j'arripas à cripter ni decripter
le message
dont j'ai reçu la clé
quelqu'un connait un site explicatif en français??

D'avance merci

Marc

.merlin
Pour lire un message qui vous a été envoyé:

L'expéditeur doit avoir crypté le message avec votre clé
publique, que vous lui avez préalablement transmis.

En recevant ce message, vous pouvez le décrypter avec
votre clé privée.

Avant d'aller plus loin dans la résolution du problème, est-ce que
ces étapes ont été respectées?

.merlin