pgp pgpdisk pour XP

Kiloutou
Bonjour

je suis passé à XP et mon pgp V7 ne fonctionne plus sous cette version d'OS.

quelle version est compatible svp et si possible gratuite....

ps : seul pgp disk m'interesse.

merci

Laurent Jumet
Hello !

"Kiloutou" wrote:

K> je suis passé à XP et mon pgp V7 ne fonctionne plus sous cette version
K> d'OS.
K> quelle version est compatible svp et si possible gratuite....
K> ps : seul pgp disk m'interesse.

Il faut faire un essai avec ceci:

ftp://ftp.hacktic.nl/pub/crypto/pgp/pgp60/pgp651_freeware/PGP_pers_prv_651_
eval.zip

Si ça ne va pas, il faut faire un trial avec ceci:
http://www.pgp.com/downloads/desktoptrial.html

KeyID: 0xCFAF704C
WinTerMiNator
Kiloutou wrote:
[...]

Voir sur ma page:
http://www.chez.com/winterminator/DiskPG/otfe.html pour l'existant en
matière de chiffrement de disques.

Sous XP, vous pouvez utiliser CrossCrypt, FreeOTFE, TrueCrypt, ou mon DiskPG
(si vous vous contentez de disques chiffrés de petite taille).

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.fr.st (Internet et sécurité)