Pgpdisk ?

1 réponse
Clitorine Sopranol
Slt,
est-ce que il y a une version de pgpdisk que je pourrais rappatrier
pour décoder mes partitions cryptées avec pgpdisk sous windows 2000 /
windows xp ?
Et sous Wine, ca fonctionne-t-il ?

1 réponse

Clitorine Sopranol
On Sun, 12 Apr 2009 13:49:48 +0200, Clitorine Sopranol
wrote:

Slt,
est-ce que il y a une version de pgpdisk que je pourrais rappatrier
pour décoder mes partitions cryptées avec pgpdisk sous windows 2000 /
windows xp ?
Et sous Wine, ca fonctionne-t-il ?

Eh oui je n'ai pas essayé sous wine car je n'avais pas wine à ce
moment là mais si on me disait que ca sert à rien et qu'on me donne
une autre solution ca me dépatouillerait.