PGSQL : au secours

2 réponses
Jacques TREPP
Mon serveur postgresql (8.1.3) a décidé de décéder ce matin.
j'ai réinstallé une redhat identique, recompilé le source de la 8.1.3
et relancé le serveur sur le quel je me connecte sans problème...
si, parce que je n'ai que le contenu du répertoire /usr/local/pgsql/data en
guise de sauvegarde.
Si je remplace le contenu actuel par le rep de sauvegarde, je plante le
serveur.

Si l'un d'entre-vous (Daniel, peut-être) connait une astuce, j'en serais
ravi. Pas que les data en elles-même soient primordiales, mais la définition
des bases, si.

Merci d'avance

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY
jacques.trepp-nospam-@free.fr

2 réponses

Daniel
Jacques TREPP a écrit :
Mon serveur postgresql (8.1.3) a décidé de décéder ce matin.
j'ai réinstallé une redhat identique, recompilé le source de la 8.1.3
et relancé le serveur sur le quel je me connecte sans problème...
si, parce que je n'ai que le contenu du répertoire /usr/local/pgsql/data
en guise de sauvegarde.
Si je remplace le contenu actuel par le rep de sauvegarde, je plante le
serveur.

Si l'un d'entre-vous (Daniel, peut-être) connait une astuce, j'en serais
ravi. Pas que les data en elles-même soient primordiales, mais la
définition des bases, si.

Merci d'avance

Bonjour Jacques,

en admettant que tu as contrôlé tous les chemins, et que tu as bien la
même version de serveur, cela devrait marcher.

Par contre il est nécessaire que ta sauvegarde soit cohérente
c'est-à-dire une sauvegarde faite serveur éteint (enfin pgsql), car
sinon ta sauvegarde ne fonctionnera pas.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Jacques TREPP
"Daniel" a écrit dans le message de
news:492c3e63$0$15428$

Bonjour Jacques,

en admettant que tu as contrôlé tous les chemins, et que tu as bien la
même version de serveur, cela devrait marcher.

Par contre il est nécessaire que ta sauvegarde soit cohérente c'est-à-dire
une sauvegarde faite serveur éteint (enfin pgsql), car sinon ta sauvegarde
ne fonctionnera pas.

Merci Daniel. Effectivement ça ne marche pas. Je vais me débrouiller pour
remonter les paramètres d'une des bases (les autres, ça va). heureusement
que j'ai dans les classes windev les champs qui me manquent.

Sauvegardez, qu'y disaient ... ben oui ! ;)

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY