pharaons prothese dentaire

rubenshideo
salut
je fais un memoire sur la prothese dentaire au temps des pharaons,
egypte ancienne .... est ce que quelqu'un aurait quelques
renseignements par hasard ?
merci d'avance

Mister Jack
Salut !

On voit souvent des sujets limites ici, mais là vous faites fort...

je fais un memoire sur la prothese dentaire au temps des pharaons,
egypte ancienne .... est ce que quelqu'un aurait quelques
renseignements par hasard ?

Extrait de la charte de fr.misc.cryptologie :

Les articles postés sur ce forum doivent traiter de sujets
relatifs au chiffrement, au déchiffrement et à l'authentification,
sous tous leurs aspects : juridiques, techniques, scientifiques,
politiques, sociaux, culturels.

Merci de lire la charte avant de poster. Merci !
@Tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"

Fabrice Bacchella
On Wed, 09 Feb 2005 13:50:26 +0100, Mister Jack
wrote:

[...]

Je sens la remarque sarcastique suite au fil sur les manuscrit
Voynich, les pharaons, l'inceste & tout le reste
--
www.castalie.fr

Mister Jack
Salut !

wrote:
[...]

Je me suis posé la question... et puis je me suis demandé si cryptologie
ne pouvait pas être mal interprété. Comme un nouveau fil a été créé j'ai
préféré supposé qu'il s'agissait effectivement d'une erreur. Seul
l'auteur pourra nous éclairer.

@Tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"
Un don pour les victimes du Tsunami : http://www.croix-rouge.fr/

Roland Garcia

salut
je fais un memoire sur la prothese dentaire au temps des pharaons,
egypte ancienne .... est ce que quelqu'un aurait quelques
renseignements par hasard ?

Oui, mais je vous les donne chiffrés, question de charte:

- les carottes sont cuites.
- le gendarme dort d'un oeil.
- les enfants s'ennuient le dimanche.

--
Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N.
Le mercredi 9 février 2005 à 20:33:56, vous écriviez :

Je me suis posé la question... et puis je me suis demandé si cryptologie
ne pouvait pas être mal interprété.

Sciences de la crypte ?

Ewcia

--
Niesz

Jacques Caron
Salut,

On 9 Feb 2005 04:06:19 -0800, Rubens wrote:

[...]

Pas mal la stéganographie... Mais il va falloir nous donner quelques
indices pour arriver à déchiffrer...

:-)))

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement

Roland Garcia
Le mercredi 9 février 2005 à 20:33:56, vous écriviez :

Je me suis posé la question... et puis je me suis demandé si cryptologie
ne pouvait pas être mal interprété.

Sciences de la crypte ?

Une histoire de pharaon vampire amateur de cigare ? j'en suis buffyrisé.

--
Roland Garcia

AMcD®
Fabrice Bacchella wrote:

Je sens la remarque sarcastique suite au fil sur les manuscrit
Voynich, les pharaons, l'inceste & tout le reste

Allons, allons. Vous avez certainement appris de super trucs sur Amon,
faites pas les difficiles ;-).

PS : À mon humble avis, d'ailleurs, il n'y a pas que vous qui avez appris
quelque chose. "taureau-sa-mère" ! Et pourquoi pas "socle-pelote" pour
baseball tant qu'on y est...

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/

m4r13-k4r1n3
Roland Garcia a fébrilement, mais avec sérénité, exprimé quelques idées :

Je me suis posé la question... et puis je me suis demandé si cryptologie
ne pouvait pas être mal interprété.

Sciences de la crypte ?

Une histoire de pharaon vampire amateur de cigare ? j'en suis buffyrisé.

Une légende (une rumeur?) dit que les pharaons seraient venus d'une autre
galaxie. Alors que les vampires, non. C'est ce qui ferait la différence entre
les pharaons et les vampires. Ce qui n'est pas rien.

Roland Garcia

[...]

Les pharaons sont venues de la galaxie en dromadèheu, z'avaient pas de
4x4.

--
Roland Garcia

1 2