Pharmacie 1890

Delestaque
salut,

Je fais un peu dans les antiquités, cette pharmacie, route de la Reine à
Boulogne 92 ( pharmacie Mersier ) est d'origine 1890, j'ai demandé comment
ils le savaient : les pharmaciens sont tenus de garder leurs documents
depuis le début, hors les ordonnanciers commencent à 1890, un détail du sol,
probablement ciment teinté montre la bouche de chaleur identifiée à
Boulogne, parcourir cette Route de la Reine est très interessant, mais je
doute que les automobilistes en aient cette vision, c'est l'axe qui mène au
pont de St Cloud pour prendre l'autoroute de Normandie.
Le décor n'est pas classé, mais les pharmaciens tiennent à le garder, les
portes ont été retirée mais sont conservées
merci aux deux charmantes personnes " pharmaciens " de garde pour leur
accueil et leur gentilesse.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij4hz39NU.jpg
G.Ricco

Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

je ne suis qu'une espèce de "rapporteur " de l'endroit, pas plus, et
por le miroir, moi je le vois à droite

La main droite c'est celle ou le pouce est le plus à gauche, la main
droite c'est celle ou le pouce est le plus à gauche, la main droite
c'est celle ou le pouce est le plus à gauche... Un jour je connaitrais
ma gauche de ma droite...

oui, c'est moi, j'aurais très bien pu vier
ce morceau, j'ai viré ma troche qui ne présente aucun interet

Allons allons...

mais si , mais si

le centre est sur ex, je l'avais modifié sur la version précédente,
mais là, j'ai préféré hors ma tronche de cake, la livrer brute, de
toutes façons, c'est une sorte de témoignage technique, pas plus, je
ne sais pas faire autre chose, pour la photo d'art, tu sais où ça se
passe !

Pas vraiment, les querelles de clochers... bof bof

normal , tu es un transfuge du NCO.

G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

normal , tu es un transfuge du NCO.

Si tu l'dis... mais c'est quoi NCO ?

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

normal , tu es un transfuge du NCO.

Si tu l'dis... mais c'est quoi NCO ?

Normalement je n'ai pas à le dire, je ne suis pas habilité, c'est la
Nouvelle Critique Officielle, celle qui est sur fr.rec.photo, un truc
d'initiés.

G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Pleinair wrote:

> Si tu l'dis... mais c'est quoi NCO ?

Normalement je n'ai pas à le dire, je ne suis pas habilité, c'est la
Nouvelle Critique Officielle, celle qui est sur fr.rec.photo, un truc
d'initiés.

C'est un truc qu'à inventé Ricco pour se la jouer rebelle, en fait il
faut partie de ceux qui veulent faire taire toute originalité sur frp au
profit de son verbiage à lui.

C'est un peu comme LePen qui invente le racisme anti-français pour
maquiller son racisme à lui.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iya9bk.11y4owpj70f0nN%
en fait il
faut partie de ceux qui veulent faire taire toute originalité sur frp

originalité ? des photos comme tu présentes, y'en
a quelques milliers sur flickr...

parfois c'est bien comme tes trucs verts foncé de racines...
http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens/TheLostHouse6.htm

quand c'est pas bien, on le dit aussi...

C'est un peu comme LePen qui invente le racisme anti-français pour
maquiller son racisme à lui.

le racisme anti-français est une invention ?
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Bof, laisse tomber, le racisme, c'est pas adapté , disons comme mot,
puisqu'il n'existe en fait qu'une race d'humains, les humains, puis les
différentes races d'animaux, pas besoin d'avoir lu Darwin pour savoir ça,
mais c'est curieux, en arriver a Le Pen, bientot un petit Godwin qui va
bien.
C'st plutôt une notion ethnique en fait
qu'on soit noir, blanc, jaune, on est de la même race,
Tu te rends compte, j'aurais le pouvoir de faire taire quelqu'un , ici ou
ailleurs, sur Usenet, elle est bonne celle là !

G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Tu te rends compte, j'aurais le pouvoir de faire taire quelqu'un ,

T'as pas remarqué que depuis que tu es là il y a de moins en moins de
posteurs et plus que des vieux ?

T'as pas le pouvoir de les faire taire, t'as juste celui de rendre le
forum tellement désagréable que les gens se barrent...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
SansNom
burhen a émis l'idée suivante :
Bour-Brown wrote:
Je ne sais pas ce que tu as fait à cette image mais la perspective est
fausse, la ligne d'horizon étant complètement dans les choux.

c'est clair que ça fout les boules tout est déhanché, même les murs

Il faut donc démolir tout cela, en vitesse !
1 2