Pharmacie et congés ?

12 réponses
ttaureau
bonjour à tous et toutes voilà pour une amie qui travaille en Pharmacie ,
celle-çi a été racheté et ils veulent restructurer .......je cite son
message

Depuis des années le précédent comptable , lorsque ma semaine de congés
débutait sur mon lundi de repos me décomptait les jours de congés a partir
du mardi jusqu'au samedi inclus en jours ouvrables (conv collective
pharmacie d'officine)

MAINTENANT avec les nouvelles elles me comptent mon jour de repos hebdo qui
est le 1er jour de ma semaine de congés comme un jour de congé alors que
c'était pas comme ça avant ?

si quelqu'un comprends si la première solution est la bonne ou la deuxième ?
merci à vous

--
Amitiés
thierry

2 réponses

1 2
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit :
ainsi, puisque la semaine de congé est affirmée être une " semaine 2",
il doit être déduit 5,5 jours de congés ouvrables et pas 6

Steph. K a dactylographié :
T'es sûre que c'est fractionnable les jours de congés payés ?

a écrit :
Évidemment qu'elle l'est !

LOL merci Isa

Comment peut-on déduire une journée pour une demi-journée de congé
!!!!!!!!!!!

Steph n'a peut être pas compris que la salariée serait au travail ce lundi
après-midi là ?
Steph. K
Le Thu, 08 Jan 2009 14:55:06 +0100, www.juristprudence.c.la a écrit :

Steph n'a peut être pas compris que la salariée serait au travail ce
lundi après-midi là ?

Donc elle n'est pas en congé... seulement 5 jours déduits et si cela ne
plait pas à l'employeur il peut toujours refuser ces congés.

--
Steph. K
1 2