phenom X4 9950 et pb memoire

ggfghgh
salut à tous
j'ai relaté voici une semaine un pb avec le materiel que je venais
d'acheter à savoir carte mere asus M3N78 athlon phenom X4 9950 et 2
barrettes de 2 go ddr2 1066
j'ai ramené le matos au vendeur qui a fait des tests et en fait il a
testé avec des barrettes 800 au lieu des 1066 et ça fonctionne tres
bien
donc la question c'est est ce que je perds beaucoup en performance et
si oui est ce que en prenant des barrettes de type Corsair en 1066 ça
pourrait fonctionner mieux ?
sinon coté temperature ça a l'air d'aller j'ai environ 40 ° dans une
piece à 20° avec une tour ventilée

merci de votre avis
salut
Jeanmarie

David D.
si oui
est ce que en prenant des barrettes de type Corsair en 1066 ça pourrait
fonctionner mieux ?

J'en doute : j'ai lu des choses (je ne sais plus sur quel site web fr)
à propos d'un bug avec une certaine vitesse mémoire.
David D.
à voir :
http://www.presence-pc.com/tests/amd-phenom-ddr3-am3-22859/