Phénomène bizarre avec news group

Duffy
Bonjour, depuis quelques jours un phénomène inexplicable est apparu dans mes
news group :

Voilà, comme je suis abonné à pas mal de NG's et que les lis régulièrement,
j'ai activé la colonne "effectuer le suivi" : lorsqu'on clique dans la
colonne apropriée en face d'un messsage, une icône représentant des lunettes
apparaît et tous les messages de la conversation sont alors en rouge..

Bien. Ceci a été fait il y a très longtemps et a très bien fonctionné durant
de nombreuses années.

Or, depuis quelques jours, lorsque j'effectue le fameux suivi, tout se passe
normalement (icône et messaes en rouge) sauf que quand je quitte le NG puis
que je reviens, tous les nouveaux messages postérieurs à mon dernier suivi
n'apparaissent plus, et mon NG ne se met plus à jour, sauf pour les
anciennes conversations (celle qui sont antérieures à la date de la dernière
conversation suivie.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi :-)

En fait visuellement c'est très simple mais c'est compliqué à expliquer !

Quelqu'un peut-il m'éclairer à résoudre ce problème ?

Merci !

Luc
Duffy nous a déclaré...

[...]
[...]

Euhhhh.... j'avoue que j'ai du mal ! ;-)

En fait visuellement c'est très simple mais c'est compliqué à
expliquer !

C'est souvent comme ça ! ;-)

Quelqu'un peut-il m'éclairer à résoudre ce problème ?

À tout hasard, tu n'aurais pas coché 'Marquer tous les messages comme lus en
quittant un groupe de discussion' dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' ?

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bonjour à tous !

"Duffy" a écrit dans le message

[...]

1/ en haut as-tu coché les 2 lignes ds Affichage ---»Affichage en
cours ---» Afficher ts les messages + Grouper les messages par conversation

2/ ou alors pb ds la Synchro du groupe ?? "Synchroniser tout" OU seulement
"Nvx messages" à cocher ???????

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm