Phénomène bizarre avec news group

2 réponses
Duffy
Bonjour, depuis quelques jours un phénomène inexplicable est apparu dans mes
news group :

Voilà, comme je suis abonné à pas mal de NG's et que les lis régulièrement,
j'ai activé la colonne "effectuer le suivi" : lorsqu'on clique dans la
colonne apropriée en face d'un messsage, une icône représentant des lunettes
apparaît et tous les messages de la conversation sont alors en rouge..

Bien. Ceci a été fait il y a très longtemps et a très bien fonctionné durant
de nombreuses années.

Or, depuis quelques jours, lorsque j'effectue le fameux suivi, tout se passe
normalement (icône et messaes en rouge) sauf que quand je quitte le NG puis
que je reviens, tous les nouveaux messages postérieurs à mon dernier suivi
n'apparaissent plus, et mon NG ne se met plus à jour, sauf pour les
anciennes conversations (celle qui sont antérieures à la date de la dernière
conversation suivie.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi :-)

En fait visuellement c'est très simple mais c'est compliqué à expliquer !

Quelqu'un peut-il m'éclairer à résoudre ce problème ?

Merci !

2 réponses

Luc
Duffy nous a déclaré...

Bonjour,

[...]
Or, depuis quelques jours, lorsque j'effectue le fameux suivi, tout
se passe normalement (icône et messaes en rouge) sauf que quand je
quitte le NG puis que je reviens, tous les nouveaux messages
postérieurs à mon dernier suivi n'apparaissent plus, et mon NG ne se
met plus à jour, sauf pour les anciennes conversations (celle qui
sont antérieures à la date de la dernière conversation suivie.

Je ne sais pas si vous m'avez suivi :-)

Euhhhh.... j'avoue que j'ai du mal ! ;-)

En fait visuellement c'est très simple mais c'est compliqué à
expliquer !

C'est souvent comme ça ! ;-)

Quelqu'un peut-il m'éclairer à résoudre ce problème ?

À tout hasard, tu n'aurais pas coché 'Marquer tous les messages comme lus en
quittant un groupe de discussion' dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' ?

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

j
Bonjour à tous !

"Duffy" a écrit dans le message
news:44ec780b$0$16867$

Bonjour, depuis quelques jours un phénomène inexplicable est apparu dans
mes
news group :

Voilà, comme je suis abonné à pas mal de NG's et que les lis
régulièrement,
j'ai activé la colonne "effectuer le suivi" : lorsqu'on clique dans la
colonne apropriée en face d'un messsage, une icône représentant des
lunettes
apparaît et tous les messages de la conversation sont alors en rouge..

Bien. Ceci a été fait il y a très longtemps et a très bien fonctionné
durant
de nombreuses années.

Or, depuis quelques jours, lorsque j'effectue le fameux suivi, tout se
passe
normalement (icône et messaes en rouge) sauf que quand je quitte le NG
puis
que je reviens, tous les nouveaux messages postérieurs à mon dernier suivi
n'apparaissent plus, et mon NG ne se met plus à jour, sauf pour les
anciennes conversations (celle qui sont antérieures à la date de la
dernière
conversation suivie.

1/ en haut as-tu coché les 2 lignes ds Affichage ---»Affichage en
cours ---» Afficher ts les messages + Grouper les messages par conversation

2/ ou alors pb ds la Synchro du groupe ?? "Synchroniser tout" OU seulement
"Nvx messages" à cocher ???????

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm