phénomène curieux

8 réponses
terragasta
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun nouveau
message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent bien.
que pasa ?

cordialement
terragasta

8 réponses

Le Novice °¿°
terragasta wrote:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun
nouveau message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent
bien. que pasa ?

cordialement
terragasta

Salut terragasta

Oui ! oui, je l'ai aussi quelquefois remarqué
Luc ( salut à lui ) nous en avait déja parlé
Un bug ...
--
Le Novice °¿°
Alain Naigeon
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun nouveau
message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent bien.
que pasa ?

Moi pareil, sauf que cela disparaît quelques instants, pour réapparaître
à la session suivante ! Cela fait du bien de n'être pas seul :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun nouveau
message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent bien.
que pasa ?

Moi pareil, sauf que cela disparaît quelques instants, pour réapparaître
à la session suivante ! Cela fait du bien de n'être pas seul :-)

A présent j'en ai 4, et le téléchargement des en-têtes suivants ne donne
toujours rien !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Didier [MVP]
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun nouveau
message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent bien.
que pasa ?

cordialement
terragasta

C'est déjà arrivé dans le passé et ça arrivera surement dans le futur. C'est
le cas aussi pour moi en ce moment, la correction se fera d'elle même comme
d'ab.
Didier.
Jean-Jacques [JJP]
terragasta wrote:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun
nouveau message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent
bien. que pasa ?

cordialement
terragasta

Bonjour,

Clique droit sur le dossier et sélection de "Mise à jour"

Je n'explique rien mais ..... ;-)

@+
JJP
terragasta
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%
terragasta wrote:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6, le
dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun
nouveau message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent
bien. que pasa ?

cordialement
terragasta

Bonjour,

Clique droit sur le dossier et sélection de "Mise à jour"

Je n'explique rien mais ..... ;-)

@+
JJP

bonjour jean jacques,

effectivement, ça marche, le compteur est revenu à 0......
merci
cordialement
terragasta
Alain Naigeon
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr.invalid> a écrit dans le message de
news: eT8XP$

"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%
Clique droit sur le dossier et sélection de "Mise à jour"

Je n'explique rien mais ..... ;-)

@+
JJP

bonjour jean jacques,

effectivement, ça marche, le compteur est revenu à 0......
merci
cordialement
terragasta

Oui !! JJP tu es un génie :-)
Jamais remarqué cette option, et à vrai dire l'aurais-je fait que
je me serais demandé toute ma vie à quoi elle pouvait bien servir !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Luc
Le Novice °¿° a écrit...

terragasta wrote:
bonjour à tous,
quand le clique sur le dossier microsoft.public.fr.outlookexpress6,
le dossier se met en surbrillance avec un (2) à coté....mais aucun
nouveau message ne s'affiche.
je n'ai ce problème que sur ce NG, securité,windowsxp fonctionnent
bien. que pasa ?

cordialement
terragasta

Salut terragasta

Oui ! oui, je l'ai aussi quelquefois remarqué
Luc ( salut à lui ) nous en avait déja parlé
Un bug ...

Oui, un bug distant, au niveau du serveur de news de Microsoft qui annonce
un nombre de posts disponibles supérieur au nombre de posts effectivement
présents. Je ne connais pas la raison de ce décalage, je subodore un effet
de bord de la suppression automatique (ou manuelle) de l'antispam qui
protège le serveur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/