phenomene etrange

Thierry
Bonjours tous le monde

je post pour un ami car il n'a plus le net etant donnee que son ordi
deconne.

Voila je doit depanner ce PC demain et voila les symptome qui me signale.

Il a une connection au net apres un ptit temps apres qlq temps de surf son
PC lui fait un ecran Bleu et le design de son bureau a changer par apport a
celui qu'il avais et plus moyen de surfer ou de lancer une connection,
enssuite son PC ce mes automatiquement en langage 'Azerty' en mode
'qwerty'.

Il me dit aussi que si il fait une restauration de 1 mois avant la
connection repart mes apres un laps de temps les meme symptome
reaparaissent.

Donc voila etrange phenomene et il me dit qu'il a lancer un antivirus
5Norton) mes il na rien trouver.

Voila quel et le moyen le plus sur de voir ce qu'il ce passe?
Lancer un Spybot?, Hitjackis?......
Ou 'a d'autre moyen et part quel chemin commencer?

MErci a tous pour vos lumières
Salutation

Thierry

eric G.
Thierry avait énoncé :
Voila quel et le moyen le plus sur de voir ce qu'il ce passe?
Lancer un Spybot?, Hitjackis?......
Ou 'a d'autre moyen et part quel chemin commencer?

hijackthis et scan en ligne apres suppression des restaurations
systeme...?

--
@+
ERIC

DROGER Jean-Paul
[...]

ben faire scanner par tout ce qui tombe sous la main, examiner liste
des softs au démarrage (spybot/outil/démarrage), autorisations du
firewall etc!

bref tout vérifier (en passant tu peux toujours vider tous les temp
divers et varier, nettoyer la BdR)!

mais le scan par AV extérieur est aussi conseillé!
ensuite on verra!

answer me directly)