Phi

4 réponses
pasbard
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la table de Fibonnacci sous forme de Tableur Excel.
Merci
Pascal

4 réponses

Modeste
Bonsour® pasbard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quelqu'un aurait-il la table de Fibonnacci sous forme de Tableur
Excel. Merci

il y a une infinité de tables de Fibonnacci !!!!
la suite de Fibonnacci se calcule en faisant la somme des deux termes précédents

A1=1
A2=1
A3¢+A1
tirez la formule A3 vers le bas autant que nécessaire !!!
il suffit de modifier les 2 premiers termes pour obtenir une autre suite

le quotient de deux termes consecutifs tend vers une valeur liée au nombre d'or

--
@+
;o)))
pasbard
Oui merci cela je sais.
Mais je pensais simplement la lier à un graph pour obtenir la spirale d'or.
Merci quand même

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® pasbard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quelqu'un aurait-il la table de Fibonnacci sous forme de Tableur
Excel. Merci

il y a une infinité de tables de Fibonnacci !!!!
la suite de Fibonnacci se calcule en faisant la somme des deux termes
précédents

A1=1
A2=1
A3¢+A1
tirez la formule A3 vers le bas autant que nécessaire !!!
il suffit de modifier les 2 premiers termes pour obtenir une autre suite

le quotient de deux termes consecutifs tend vers une valeur liée au nombre
d'or

--
@+
;o)))
Modeste
Bonsour® pasbard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Oui merci cela je sais.
Mais je pensais simplement la lier à un graph pour obtenir la spirale
d'or.

;o)))
simplement ????

selectionner la serie
graphe type Radar
format de l'axe : echelle logarithmique
effacer

--
@+
;o)))
pasbard
Merci
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® pasbard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Oui merci cela je sais.
Mais je pensais simplement la lier à un graph pour obtenir la spirale
d'or.

;o)))
simplement ????

selectionner la serie
graphe type Radar
format de l'axe : echelle logarithmique
effacer

--
@+
;o)))