Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, confirme les propos d'Eric Zemmour

john
PARIS - Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, a
estimé que "beaucoup" des trafiquants sont noirs et arabes, validant
les propos controversés d'Eric Zemmour, sur son blog dans une note
consacrée au journaliste.

"Je propose à un citoyen de bonne foi de venir assister aux audiences
correctionnelles et parfois criminelles à Paris et il ne pourra que
constater la validité de ce +fait+, la justesse de cette intuition qui,
aujourd'hui, confirment un mouvement né il y a quelques années",
écrit M. Bilger dans sa note intitulée "Eric Zemmour ou le trublion
officiel".

"Tous les noirs et tous les arabes ne sont pas des trafiquants, mais
beaucoup de ceux-ci sont noirs et arabes. Je précise, car rien dans
ce domaine n'est inutile, qu'il y ait aussi des +trafiquants+ ni noirs ni
arabes est une évidence et ne me rend pas plus complaisant à leur
égard", poursuit l'avocat général.

"Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les
statistiques officielles, dont la finalité presque exclusive est de
masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder",
estime-t-il.

Pour M. Bilger, l'émotion suscitée par les propos de M. Zemmour
s'explique par le fait que ce dernier a "dépassé une ligne que la
bienséance et l'hypocrisie considèrent comme absolue".

M. Bilger "regrette" en outre qu'Alain Jakubowicz, président de la
Ligue internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra),
ait décidé de poursuivre M. Zemmour.

Il "regrette" également que Rachid Arhab, sage du CSA, "se soit
égaré en répliquant à Eric Zemmour qu'il est +arabe, pas trafiquant
au CSA".

"Nous sommes tous heureux que Rachid Arhab soit au CSA, mais
précisément parce qu'il n'est jamais tombé dans les travers dénoncés
par Zemmour", estime M. Bilger.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/affaire-zemmour-l-avocat-general-bilger-valide-les-propos-du-journaliste_857773.html

Bravo M. Bilger pour votre courage car il en faut pour oser affronter
les mouvements gauchistes et totalitaires que sont le mrap, la licra et
le cran.

Le vent tourne et bientôt ce sont ces terroristes intellectuels qui vont
s'en prendre plein la gueule.

Mieux encore, l'abcès est en train de crever, et lorsque ce sera fait, on
pourra enfin en France dire les vérités qui dérangent sans risquer des
poursuites judiciaires.

Pierre Maurette
Elephant Man, le 24/03/2010 a écrit :
Le Wed, 24 Mar 2010 15:13:49 +0100, LeLapin a écrit :

Mais pourquoi pas "sale con" ? Après tout la connerie est une religion
comme une autre et concerne bien plus de personnes.

Vous ne pourriez pas défendre ça devant un tribunal :)
Enfin, je dis ça, je pense pas qu'il va vous arriver quelque chose après
l'avoir écrit, mais disons que ça peut rappeler de mauvais souvenirs
(même si ce ne sont pas directement les nôtres). Vous savez que des
membres du congrès (je crois, je connais pas trop la politique
américaine) noirs se sont fait traiter de "sales noirs" en allant voter
la réforme de la politique de santé ? Vous trouvez ça bien ?

Ça prouve au moins que quand ça merde vraiment, les étasuniens
s'expriment en français.

Et voilà, on est encore hors-charte, y'a trois messages en thème depuis
24 heures (et je compte large), fsp redébarque et c'est pas pour dire
mais dès que je m'absente cinq minutes vous oubliez *tout*, les
crossposts avec suivi, les chartes, les règles élémentaires de bonne
conduite, pire que des gamins. Alors après que personne ne vienne me
reprocher de réagir à tout, vu que ce que j'écris est instantanément
oublié.

Pauvre con...

--
Pierre Maurette
N ike Tamer
il y a encore des gens courageux !
Bravo !!

"john" a écrit dans le message de news:
4ba9f5b5$0$25743$
> [...]
|
| Mieux encore, l'abcès est en train de crever, et lorsque ce sera fait, on
| pourra enfin en France dire les vérités qui dérangent sans risquer des

guest
mince !! pas licencié

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/03/24/eric-zemmour-ne-sera-pas-licencie-par-le-figaro_1323996_3236.html#xtor=RSS-3208

"N ike Tamer" a écrit dans le message de
il y a encore des gens courageux !
Bravo !!

Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 17:08:49 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Pauvre con...

--
Pierre Maurette

Toujours pas compris la signature, vous.

--
Your spam here.
Margrave Nhor
Clavier :

Gina Patterson :
john :

Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de
Paris, confirme les propos d'Eric Zemmour

Aujourd'hui, ce sont les noirs et les arabes qui sont
dans votre viseur, hier ce furent les italiens et les
polonais qui étaient dans le viseur de vos parents et
grand-parents : <http://tinyurl.com/ycdw98g>

oui ...et alors...?

Aujourd'hui, les descendants d'Italiens et de Polonais se
vengent contre les Noirs et les Arabes, c'est de bonne
guerre.

--
suivi fsp
Julien
Eric Zemmour veut droitiser notre état d'esprit. Le lepéniser. Le
crypto-lepéniste (si peu crypto d'ailleurs) ne fait pas que donner son avis
dans une visée innocente, il influence, suggestionne, contamine les esprits,
façon FN.
Qu'il aille faire sa propagande ailleurs qu'à la télé et à la radio. Le
Figaro Magazine ne lui suffit-il pas ?
Degenerescence planifiee
On Thu, 25 Mar 2010 22:56:58 +0100, "Julien" wrote:

[...]

laisse les grand parler, l'anonyme.
Roaringriri
Julien a écrit :
[...]

Nos maîtres, comme leurs larbins, dans la presse et sur fsp, sentent
venir venir quelques petits soucis sociaux.
Les 18-35 ans se sont abstenus à 75% lors des dernières élections.
Alors ils cherchent quelques victimes expiatoires pour détourner la
colère des populations.
JiMMs
--
JiMMs
de Carthage et Carthagène
"Roaringriri" a écrit dans le message de news:
4bac5539$0$15841$
Julien a écrit :
[...]

Un anar qui proclame avoir des maitres, ca sent le frelaté.
Pour les soucis sociaux, faudra attendre la reprise et de fait l'ouverure du
parc aux dindes à 20 milliards. On ne conteste pas le ventre vide, hein
WikiMan?

--
JiMMs
de Carthage et Carthagène
Elephant Man
Le Fri, 26 Mar 2010 09:11:41 +0100, JiMMs a écrit :

Pour les soucis sociaux, faudra attendre la reprise et de fait
l'ouverure du parc aux dindes à 20 milliards. On ne conteste pas le
ventre vide, hein WikiMan?

Ça vous dérangerait de laver votre linge sale ailleurs que sur frtp ?
Merci d'avance (et suivi).

--
Your spam here.
1 2