Philippe de Dieuleveult était il une barbouze ?

15 réponses
chafouini
L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
tube:

Quand au premier jour des Olympiades
Tu les verras entrer par myriades
Pour courir et gagner dans le stade
C'est ton c½ur qui battra la chamade
Ils arriveront de presque tous les pays
D'Europe, d'Afrique, d'Amérique, et d'Asie
Tendus, forts, concentrés, éblouis
Le corps élancé de l'élan qui bondit

Refrain :
Los Angeles eighty four
Dans le ciel bleu une étoile d'or
Et des colombes par milliers
Comme si l'Homme avait fait la paix

Ils auront tous en mémoire
Les noms de ceux qui furent les plus grands champions
Et ils rêveront de ces ovations
Qui vous aident à relever le front
Fasse le ciel que les plus impétueux
N'oublient jamais qu'il s'agit d'un jeu
Fasse qu'ils voient toujours un homme comme eux
En l'adversaire né sous d'autres cieux

Refrain

Et s'ils doivent claquer les revolvers
Que ce soient seulement ceux du starter
Moi qui ai couru la Terre entière
Je ne veux plus voir des hommes fauchés par un feu d'enfer

Refrain

Mouais, c'est pas clair.

--
Jeunet à Borgo !

10 réponses

1 2
Patator
In article <1go0ujz.14bl8zxjczq0sN%,
says...
L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
tube:

...
Mouais, c'est pas clair.

En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en
disait la presse à l'époque ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
Patator wrote:

> L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
> inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
> l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
> enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
> tube:
>
...
> Mouais, c'est pas clair.
>
En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en
disait la presse à l'époque ?

C'était le gendre idéal.

--

Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
chafouini
Patator wrote:

> L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
> inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
> l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
> enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
> tube:
>
...
> Mouais, c'est pas clair.
>
En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en
disait la presse à l'époque ?

C'était le gendre idéal.

--
Jeunet à Borgo !
Patator
In article <41ab5b0d$0$16370$,
says...

"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
> Patator wrote:
>
>> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
>> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
>> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
>> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
>> > tube:
>> >
>> ...
>> > Mouais, c'est pas clair.
>> >
>> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
>> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en
>> disait la presse à l'époque ?
>
> C'était le gendre idéal.
>
> --
Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.

Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
aussi d'ailleurs

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <41ab5b0d$0$16370$,
says...

"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
> Patator wrote:
>
>> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
>> > disparition
>> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour
>> > rouvrir
>> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
>> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de
>> > son
>> > tube:
>> >
>> ...
>> > Mouais, c'est pas clair.
>> >
>> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais
>> pas
>> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide.
>> Qu'en
>> disait la presse à l'époque ?
>
> C'était le gendre idéal.
>
> --
Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.

Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
aussi d'ailleurs

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils repasseront
Patator
In article <41ab5e09$0$27997$,
says...

"Patator" a écrit dans le message de news:

> In article <41ab5b0d$0$16370$,
> says...
>>
>> "Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
>> message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
>> > Patator wrote:
>> >
>> >> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
>> >> > disparition
>> >> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour
>> >> > rouvrir
>> >> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
>> >> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de
>> >> > son
>> >> > tube:
>> >> >
>> >> ...
>> >> > Mouais, c'est pas clair.
>> >> >
>> >> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais
>> >> pas
>> >> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide.
>> >> Qu'en
>> >> disait la presse à l'époque ?
>> >
>> > C'était le gendre idéal.
>> >
>> > --
>> Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
>>
> Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
> aussi d'ailleurs
>

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils repasseront

Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
tatoués, ils ne sont même pas mariés

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <41ab5e09$0$27997$,
says...

"Patator" a écrit dans le message de news:

> In article <41ab5b0d$0$16370$,
> says...
>>
>> "Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
>> message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
>> > Patator wrote:
>> >
>> >> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
>> >> > disparition
>> >> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour
>> >> > rouvrir
>> >> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face
>> >> > bon
>> >> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de
>> >> > son
>> >> > tube:
>> >> >
>> >> ...
>> >> > Mouais, c'est pas clair.
>> >> >
>> >> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais
>> >> pas
>> >> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide.
>> >> Qu'en
>> >> disait la presse à l'époque ?
>> >
>> > C'était le gendre idéal.
>> >
>> > --
>> Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
>>
> Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
> aussi d'ailleurs
>

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils
repasseront

Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
tatoués, ils ne sont même pas mariés

Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?
Patator
In article <41ab5f52$0$27994$,
says...

"Patator" a écrit dans le message de news:

> In article <41ab5e09$0$27997$,
> says...
>>
>> "Patator" a écrit dans le message de news:
>>
>> > In article <41ab5b0d$0$16370$,
>> > says...
>> >>
>> >> "Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
>> >> message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
>> >> > Patator wrote:
>> >> >
>> >> >> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
>> >> >> > disparition
>> >> >> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour
>> >> >> > rouvrir
>> >> >> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face
>> >> >> > bon
>> >> >> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de
>> >> >> > son
>> >> >> > tube:
>> >> >> >
>> >> >> ...
>> >> >> > Mouais, c'est pas clair.
>> >> >> >
>> >> >> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais
>> >> >> pas
>> >> >> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide.
>> >> >> Qu'en
>> >> >> disait la presse à l'époque ?
>> >> >
>> >> > C'était le gendre idéal.
>> >> >
>> >> > --
>> >> Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
>> >>
>> > Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
>> > aussi d'ailleurs
>> >
>>
>> Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils
>> repasseront
>>
> Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
> tatoués, ils ne sont même pas mariés
>
Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?

Parce qu'ils aiment les activités en plein air et qu'ils sont trop
fainéants pour faire cultivateur

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <41ab5f52$0$27994$,
says...

"Patator" a écrit dans le message de news:

> In article <41ab5e09$0$27997$,
> says...
>>
>> "Patator" a écrit dans le message de news:
>>
>> > In article <41ab5b0d$0$16370$,
>> > says...
>> >>
>> >> "Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans
>> >> le
>> >> message de news:
>> >> 1go0wal.11slcww10duspN%
>> >> > Patator wrote:
>> >> >
>> >> >> > L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
>> >> >> > disparition
>> >> >> > inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion
>> >> >> > pour
>> >> >> > rouvrir
>> >> >> > l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa
>> >> >> > face
>> >> >> > bon
>> >> >> > enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles
>> >> >> > de
>> >> >> > son
>> >> >> > tube:
>> >> >> >
>> >> >> ...
>> >> >> > Mouais, c'est pas clair.
>> >> >> >
>> >> >> En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je
>> >> >> sais
>> >> >> pas
>> >> >> s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le
>> >> >> candide.
>> >> >> Qu'en
>> >> >> disait la presse à l'époque ?
>> >> >
>> >> > C'était le gendre idéal.
>> >> >
>> >> > --
>> >> Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
>> >>
>> > Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
>> > aussi d'ailleurs
>> >
>>
>> Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils
>> repasseront
>>
> Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
> tatoués, ils ne sont même pas mariés
>
Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?

Parce qu'ils aiment les activités en plein air et qu'ils sont trop
fainéants pour faire cultivateur

Ben c'est nickel tout ça, merci de m'avoir eclairé, que dis-je illuminer !
Et Hop je vais devenir baroudeur si c'est un truc de fainéant...
Paître Mou
Patator vraute :
In article <41ab5e09$0$27997$,
says...

"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <41ab5b0d$0$16370$,
says...

"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%
Patator wrote:

L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la
disparition
inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour
rouvrir
l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de
son
tube:

...
Mouais, c'est pas clair.

En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais
pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide.
Qu'en
disait la presse à l'époque ?

C'était le gendre idéal.

--

Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.

Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
aussi d'ailleurs

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils repasseront

Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
tatoués, ils ne sont même pas mariés

Ah oui mais s'ils sont pas mariés, comment ils font pour faire gendre ?
1 2