Philippe de Dieuleveult était il une barbouze ?

chafouini
L'année prochaine, la France va célébrer les 20 ans de la disparition
inexpliquée de PhD. Cela me semble être une bonne occasion pour rouvrir
l'enquète afin de savoir qui il était vraiment derrière sa face bon
enfant; en effet, avec le recul, relisons ensemble les paroles de son
tube:

Quand au premier jour des Olympiades
Tu les verras entrer par myriades
Pour courir et gagner dans le stade
C'est ton c½ur qui battra la chamade
Ils arriveront de presque tous les pays
D'Europe, d'Afrique, d'Amérique, et d'Asie
Tendus, forts, concentrés, éblouis
Le corps élancé de l'élan qui bondit

Refrain :
Los Angeles eighty four
Dans le ciel bleu une étoile d'or
Et des colombes par milliers
Comme si l'Homme avait fait la paix
Comme si l'Homme avait fait la paix

Ils auront tous en mémoire
Les noms de ceux qui furent les plus grands champions
Et ils rêveront de ces ovations
Qui vous aident à relever le front
Fasse le ciel que les plus impétueux
N'oublient jamais qu'il s'agit d'un jeu
Fasse qu'ils voient toujours un homme comme eux
En l'adversaire né sous d'autres cieux

Refrain

Et s'ils doivent claquer les revolvers
Que ce soient seulement ceux du starter
Moi qui ai couru la Terre entière
Je ne veux plus voir des hommes fauchés par un feu d'enfer

Refrain

Mouais, c'est pas clair.

--
Jeunet à Borgo !

Patator
In article <1go0ujz.14bl8zxjczq0sN%,
says...
[...]

En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en
disait la presse à l'époque ?

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%

C'était le gendre idéal.

--

Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.
chafouini
Patator wrote:

> [...]
En tout cas, il faisait un sacré duo avec Gildas le bougre. Je sais pas
s'il était de mèche avec lui mais il jouait super bien le candide. Qu'en

Patator
In article <41ab5b0d$0$16370$,
says...

"Ange-Pascal Chafouini" a écrit dans le
message de news: 1go0wal.11slcww10duspN%

> C'était le gendre idéal.
>
> --
Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.

Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères
aussi d'ailleurs

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
"Patator" a écrit dans le message de news:

In article <41ab5b0d$0$16370$,
says...

> [...]
Ah non ça ça a toujours été drucker... PhDD trop baroudeur.

Il y a des filles qui aiment bien les baroudeurs et puis leurs mères

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils repasseront
Patator
In article <41ab5e09$0$27997$,
says...

> [...]

> aussi d'ailleurs

Les baroudeurs sont infidèles, alors pour le gendre ideale ils repasseront

Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les
tatoués, ils ne sont même pas mariés

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
> [...]

repasseront

Ce sont les baroudeurs de bazard qui sont infidèles. Les vrais, les

Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?
Patator
In article <41ab5f52$0$27994$,
says...

> [...]

> tatoués, ils ne sont même pas mariés

Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?

Parce qu'ils aiment les activités en plein air et qu'ils sont trop
fainéants pour faire cultivateur

--
http://img35.exs.cx/img35/6005/sofiane-cards-1sitecopy.jpg
http://jp.artistes.universalmusic.fr/
Badseeds
> [...]

Pourquoi ils baroudent alors si ce n'est pas pour fuire Madame ?

Parce qu'ils aiment les activités en plein air et qu'ils sont trop

Ben c'est nickel tout ça, merci de m'avoir eclairé, que dis-je illuminer !
Et Hop je vais devenir baroudeur si c'est un truc de fainéant...
Paître Mou
Patator vraute :
In article <41ab5e09$0$27997$,
says...

Patator wrote:

[...]

Ah oui mais s'ils sont pas mariés, comment ils font pour faire gendre ?
1 2