Philippe Seguin est mort

121 réponses
LeLapin
Ayons une pensée émue pour sa pauvre chèvre, désormais orpheline.

--
LeLapin

10 réponses

Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b48fd0c$0$914$

Sans avoir son tph, il peux lire frtp pour se détendre et pas ses maills.

Mouais... tu peux aussi lui adresser un pneumatique pendant que tu y es....
Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b48fe2e$0$914$

C'est la frustration qui te fais déraper, ou la jalousie ?
--

Hum, je doute que PM ait une raison, minime soit-elle, d'être jaloux de toi.
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 09/01/2010 a écrit :

[...]

Sans avoir son tph, il peux lire frtp pour se détendre et pas ses maills.

Vous ajoutez une lettre [à mail] à chaque post ? C'est un jeu, c'est un
gag ?
J'ai pu avoir un temps l'idée imbécile que vous étiez un troll de
qualité. Que nenni. Vous êtes simplement un couillon plus ou moins
répétitif.

--
Pierre Maurette
Jean-Paul, le 09/01/2010 a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b48fe2e$0$914$

C'est la frustration qui te fais déraper, ou la jalousie ?
--

Hum, je doute que PM ait une raison, minime soit-elle, d'être jaloux de toi.

Jaloux comme ... un pied ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b48ff18$0$953$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b48fd0c$0$914$

Sans avoir son tph, il peux lire frtp pour se détendre et pas ses maills.

Mouais... tu peux aussi lui adresser un pneumatique pendant que tu y
es....

Pneumatique, ouais des Michelin ; ils sont increvables. Comme le lapin.

Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b48ff1b$0$953$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b48fe2e$0$914$

C'est la frustration qui te fais déraper, ou la jalousie ?
--

Hum, je doute que PM ait une raison, minime soit-elle, d'être jaloux de
toi.

Moi ou le lapin, toi comme Maurette, ne connaissez ni l'un ; ni l'autre.
Faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses ; surtout
sur un groupe comme celui-ci.

Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b48ff1b$0$953$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b48fe2e$0$914$

C'est la frustration qui te fais déraper, ou la jalousie ?
--

Hum, je doute que PM ait une raison, minime soit-elle, d'être jaloux de
toi.

Faut jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses ; surtout
sur un groupe comme celui-ci.

Moi ou le lapin, toi comme Maurette, ne connaissez ni l'un ; ni l'autre.

Jean-Paul
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
J'ai pu avoir un temps l'idée imbécile que vous étiez un troll de

qualité. Que nenni. Vous êtes simplement un couillon plus ou moins
répétitif.

--

Tsss... juste un gentil garçon un peu limité.
Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b490345$0$905$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
J'ai pu avoir un temps l'idée imbécile que vous étiez un troll de

qualité. Que nenni. Vous êtes simplement un couillon plus ou moins
répétitif.

--

Tsss... juste un gentil garçon un peu limité.

Si tu veux, ça ne dérange pas ) Faut jamais se fier aux apparences, elles
sont souvent trompeuses.

Jean-Paul
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b4904d1$1$17502$

"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b490345$0$905$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
J'ai pu avoir un temps l'idée imbécile que vous étiez un troll de

qualité. Que nenni. Vous êtes simplement un couillon plus ou moins
répétitif.

--

Tsss... juste un gentil garçon un peu limité.

Si tu veux, ça ne dérange pas ) Faut jamais se fier aux apparences, elles
sont souvent trompeuses.

Ah mais si ! Je pense que tu es un gentil garçon