Philips DVD R75 et Micro MV

maiike
Bonjour à tous,

Je possede un camescope Sony DCR IP7E (format MicroMV pour ceux qui
connaissent) et j'ai recemment fais l'acquisition d'un Philips DVD
R75, forcément je me lance dans l'enregistrement de mes précieuses
bandes de vacances via l'entrée iLink de l'enregistreur DVD mais rien,
pas d'image à l'écran, (no signal CAM2) Quelqu'un aurait il reussit ?
Pour ma part, je pense que le format MicroMV ne serait pas compatible.

Merci d'avance pour votre aide

Michael

Mic. Archambault
Michael a écrit dans le message :

Pour ma part, je pense que le format MicroMV ne serait pas

compatible.

Voir le manuel du Sony sur sa sortie I-Link. Je crois savoir
qu'il sort du MPEG 2 (?) qui serait sans doute récupérable sur
PC(?).

(Mais quelle idée d'avoir choisi le MicroMV....)