Philo

Rorohaha
Bonjour, j’ai une question à laquelle je doit répondre en philo qui est "la parole est-elle une alternative à la violence?" Je dois faire 3 paragraphe mais je ne trouve aucune idées de quoi dire. Pouvez vous m’aider..

Elephant Man
Le 13/10/2019 à 21:43, Rorohaha a écrit :
[...]

Si tu sais pas quoi dire, tape sur tout le monde, tu devrais avoir 20.
--
Mais sinon le concours est terminé je crois.

pret44minute.pm
OFFRE DE PRÊT SANS AUCUN FRAIS A L'AVANCE ET SANS AUCUN PROTOCOLE
BESOIN D'ARGENT ???
Nous faisons un travail spécifique pour offrir le meilleur service et les conseils.
Au fur et à mesure que nous travaillons avec toutes les banques, nous soulignons notre différence en choisissant le meilleur plan entre tout es les banques :
whatsapp : 0644697259
Gloops
Le 13 Octobre 2019 à 21:47, Elephant Man a écrit :
[...]

:)
La réponse est rigolote, mais le sujet est intéressant.
--
(origine dans fr.petites-annonces.divers)

***
Elephant Man
Le 21/10/2019 à 00:24, Gloops a écrit :
La réponse est rigolote, mais le sujet est intéressant.

C'est le même troll que la dernière fois hein.
Gloops
Le 21 Octobre 2019 à 10:26, Elephant Man a écrit :
Le 21/10/2019 à 00:24, Gloops a écrit :
La réponse est rigolote, mais le sujet est intéressant.

C'est le même troll que la dernière fois hein.

Ah, ça veut dire qu'il y avait une dernière fois, alors.
Tu ne loupes rien, on dirait ?