photo amusante.

81 réponses
eric
Salut

Je ne sais pas si ça aura autant de succès que la photo sans intérêt; on
peut toujours essayer,, je songe m'adresser à un spécialiste des concours
photo, Allo, GR !

http://cjoint.com/?hhsEcZUpfC

trouvé ce matin par hasard à Montreuil, ( 93 )
Et si ça résiste, donnez un coup de latte, ça finira par venir :=)

eric

10 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
07/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48727bab$0$906$, les
doux mélismes suivants :

C'était le début d'un poème, mais MELMOTH, est un peu fatigué, donc
je le remplace:

Quand J'envoie un courriel ou un fichier joint, Je trouve normal que
le destinataire en accuse réception...(Oh...Je ne lui demande même
pas de Me remercier, non...Juste de Me dire qu'il a bien reçu le
fichier)... Ce que tu n'as pas daigné faire...
Tu es un rustre et qui plus est...

N'aurais-tu pas reçu "Versions Hard 'n Soft", un *.PDF de 74 ko, ?????
Si tel est le cas, je t'en remets une couche !!!

--
A+
Papy Bernard
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Oui, elle a du mal a distribuer ses prospectus, la mamie, les vélos
passent trop vite.

Mais non, elle applaudit,avec les "mains" du PMU
avec une seule main,c'est pas facile :-)

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papy Bernard nous susurrait, le mardi
08/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48732f4b$0$877$, les
doux mélismes suivants :

N'aurais-tu pas reçu "Versions Hard 'n Soft", un *.PDF de 74 ko,
?????

???...
Désolé, mais jamais reçu...
Je réponds _systématiquement_ (et la plupart du temps immédiatement,
quand c'est possible), à _tous_ les courriels /sérieux/ que Je
reçois...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

Désolé, mais jamais reçu...
Je réponds _systématiquement_ (et la plupart du temps immédiatement,
quand c'est possible), à _tous_ les courriels /sérieux/ que Je
reçois...

Ca vient de partir

--
A+
Papy Bernard
Alf92
Dans <news:Nyrck.2031$,
eric a écrit :

Je ne sais pas si ça aura autant de succès que la photo sans
intérêt; on peut toujours essayer,, je songe m'adresser à un
spécialiste des concours photo, Allo, GR !

http://cjoint.com/?hhsEcZUpfC

trouvé ce matin par hasard à Montreuil, ( 93 )

tu traines dans le "9-3" maintenant ? :-)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :

Quand J'envoie un courriel ou un fichier joint, Je trouve normal que le
destinataire en accuse réception...(Oh...Je ne lui demande même pas de
Me remercier, non...Juste de Me dire qu'il a bien reçu le fichier)...
Ce que tu n'as pas daigné faire...
Tu es un rustre et qui plus est...

Mais pas du tout, je reprends la suite:
- mon mail de 17h01: je te suggère d'envoyer une image par cjoint plutôt
qu'un fichier,
- ton mail de 17 h 08 à mon adresse Gmail: tu m'envoies un fichier rar
mais sans me le dire dans le forum, donc, je ne le sais pas car Gmail
n'est pas un serveur pop3, il faut l'ouvrir pour récupérer le courrier,
- ton mail de 17 h 20 tu envoies une image au forum sur cijoint, sans
aucun commentaire : j'ai cru que c'était ta réponse, adressé à tous, je
n'ai donc pas regardé dans Gmail qui n'est pas mon adresse normale Orange.

Voilà, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Alors,
- je te remercie pour ton image
- je te remercie pour ton fichier.

Ghost Rider
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
08/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48736958$0$906$, les
doux mélismes suivants :

Voilà, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Alors,
- je te remercie pour ton image
- je te remercie pour ton fichier.

Je savais bien que tu n'étais pas si con que ça, en fin de compte...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Den
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
08/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48736958$0$906$, les
doux mélismes suivants :

Voilà, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Alors,
- je te remercie pour ton image
- je te remercie pour ton fichier.

Je savais bien que tu n'étais pas si con que ça, en fin de compte...

Y'en qui sont vraiment des crêmes...

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.
Ghost Rider
Den a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi

oux mélismes suivants :

Voilà, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Alors,
- je te remercie pour ton image
- je te remercie pour ton fichier.

Je savais bien que tu n'étais pas si con que ça, en fin de compte...

Y'en qui sont vraiment des crêmes...

Ben voui, MELMOTH est un gentil, au fond, presque aussi gentil que moi,
il cache un c½ur d'or sous une rude écorce...

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" a chanté dans le message de news:

C'était le début d'un poème, mais MELMOTH, est un peu fatigué, donc je le
remplace:

A toi, Ghost Rider, qui "quote" comme un goret,
Thunderbird est pour toi et tu refuses Mesnews,
Jadis nous nous aimions, l'amour s'en est allé
De désespoir je vais me rouler dans ma bouse.

Tout cela dénote un manque de formation scolaire classique ::-)
ignorance de la prosodie, nombre de pieds iirégulier 11 ou 12 , rimes
pauvres ! (news-bouse)

La licence du poète, mon ami, qu'en fais-tu ? (12 pieds)

bref faire de bonnes photos c'est sympa, mais se contraindre à écrire..

Ce n'est point une contrainte, c'est un enchantement (12 pieds)

Par charité je ne transmettrai pas pour avis à mes descendants ou mes amis
proches, professeurs de lettres modernes ou classiques..

Je les provoque ici, dans un combat de rimes, (12 pieds)
On verra bien qui a, encor' une âme d'enfant ! (12 pieds, hémistiche libre)

Ghost Rider