Photo antique et pratique ?

Ptilou
Slt,

Tient quelqu'un m'a fait decouvrir sur fesse de book l'antholype !

Quelqu'un c'est essay=C3=A9 =C3=A0 ce proced=C3=A9 ?

Je vais l'essayer, =C3=A7=C3=A0 marche avec le jus de citron ?

--=20
ptilou

Pierre Maurette
Ptilou :
Slt,
Tient quelqu'un m'a fait decouvrir sur fesse de book l'antholype !

L'antolype (attention à l'orthographe) est une lope, ni plus ni moins.
Un peu à l'instar du chalumeau, qui n'est rien d'autre qu'un
drôlumadaire à deux bosses.
Quelqu'un c'est essayé à ce procedé ?
Je vais l'essayer, çà marche avec le jus de citron ?

Je suppose que le confinement vous empêche de consulter, et peut-être
vous prive de vos réunions aux Couillons Anonymes ?
--
Pierre Maurette