la photo banale du jour

capfree
Le 31/07/2010 12:03, delestaque a écrit :

> C'est comme souvent, la photo banale du jour, on devrait s'y mettre
> tous, " la banale du jour "!

J'ai un avantage inestimable: je n'ai pas de réputation à assumer :-)
alors:
http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

--
capfree - je n'en profiterais pas, na!

Prosper Youp La Boum (SDI)
Jacques Dassié avait écrit le 01/08/2010 :
Le Sun, 01 Aug 2010 16:57:07 +0200, capfree
écrit:

http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijSpKbzjq.jpg

Fallait-il ?

Jeposelaquestion (©Melmoth)

Ilauraitmieuxvalupas B-)

--
Enlever YFAUTVIRER

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/08/10 10:15, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de capfree nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4c5499e2$0$29794$, les
doux mélismes suivants :

J'ai un avantage inestimable: je n'ai pas de réputation à assumer :-)
alors:
http://cjoint.com/?hFxRQcIWzF

La gomme de Capture NX2 n'aurait eu _aucun mal_ à supprimer ce putain de
fil électrique qui gâche la foto...Bien sombre quand même...

Ce serait Où idiot, ce fil electrique est très bien là où il est. Faut
pas toujours prendre le respect des conventions photographiques au raz
des paquerettes. Pourquoi ne pas supprimer la baraque, tant qu'a faire ?
Autant cadrer directement le ciel seul...

Noëlle Adam
1 2