La photo, la camera, et ptilou !

Le
ptilou
Slt,

Je me demandai la camera dans les smartphone , elle calcul l'ouverture, la =
couleur, et la lumière et peut-être autre chose ?

Les infos existe en français ou faut lire en Shakespeare ?
(La c'est plus de la lumière que je sollicite, c'est un miracle )

Je posais la question de la faisabilité de régler la lumière=
d'un studio amateur via l'informatique ?

De fil en aiguille, j'ai vu que le top des flash, c'est des leds, et donc j=
e pose cette question de régler et la couleur et l'intensité de l=
a lumière ?

Peut-être il y a autre chose ?
Personne fait de l'image ?
Les plateau télé et le spectacle, il utilise une norme DX-512, ou=
un autre chiffre, la technologie, c'est un mélange d'intensité d=
e lumière, et de sonorisation, que quand elle est musical, des chips c=
alcul le jeux de diffusion !
Est-ce que il y a quelque chose d'opensource de ce coté ?
Techniquement c'est pas de l'algo de crypto

Pin64, sort un téléphone opensource, il a négligé l'uti=
lisation de la caméra ?

--
ptilou
ptilou
Le mardi 11 juin 2019 07:59:24 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Bon chez Apple il ne sait pas tous, au moins il dit true !
Demain je vais voir si MI, un truc comme çà, si lui il sait ?
Qui fait de la technique ?
Bon y a un hors series sur la photo via Smartphone (linux es tu là ?), dans 01net, c'est un or série, avec une pub de Huawei que Trump va ad orer, il est montré l'objectif photo et y a pas photo, c'est le P30 pr o à 900 roro qui est le best des best, j'ai déjà publié Apple, réplique sous peut, je ne crois pas à la capacité de la pomme d'égaler Leica ...
Science & vie sort un parfum, Photo, j'ai le 1, et cela sous entend que fau t pas s'enquiquiner avec un appareil réflex, les smartphone font mieux , quelqu'un sous Linux connait iil des applications ?
J'ai choppé Organiser sa veille sur internet (Eyrolle), t'es un peut o bliger soit d'utiliser Firefox, soit bossser et chercher des outils qui son t supporter sur les autre navigateur, au hassar Lynx, ...
On souhaite un complément des outils supportable sur tous Browser, y c ompris EDGE, y a pas de raison que si quelque chose d'interessant soit fait , que l'on soit obligé de s'attacher plus les service d'un logiciel, p lutot qu'un autre , la liberté doit être total, et non se limiter à quelque considération qui sont du ressors des opinions politiq ues ....
Vous avez vu je diminue la crypto, peut être que c'est cassable ?
--
ptilou
doudou971 Hors ligne
[...]

C'était quoi la question précisément et synthétiquement ?