Photo Canon revolution futuriste

Plasmons
http://www.dpreview.com/news/1010/10101306canon4kconcept.asp
Canon expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

delestaque
Le 18/10/2010 00:09, Patrick a écrit :
Le 16/10/2010 18:16, Plasmons a écrit :
xxxxx expo 2010 recélait une foule de produits innovants.

Heu... Y a rien contre la pub dans la charte?

C'est pas la première fois que tu nous gaves avec ta daube, et ça
commence à bien faire.

Il n'a probablement pas remarqué qu'ici, on n'est quand même sans
grandes concessions, il nous amuse, comme si on allait marcher dans son
truc ridicule, et tu as raison pour la charte.
Pleinair
Le 18/10/10 00:09, Patrick a écrit :
[...]

Las bas ils ont du lui refourguer un autocollant pour mettre sur sa
voiture... Alors il est fier et il le montre...

--
François.
sebastienmarty
Pleinair wrote:

> [...]

Las bas ils ont du lui refourguer un autocollant pour mettre sur sa
voiture... Alors il est fier et il le montre...

Pour moi c'est pas compliqué : c'est une sorte d'attaché de presse,
voire si ça se trouve un "robot posteur".

--
[SbM]
Pleinair
Le 18/10/10 09:53, SbM a écrit :

Pour moi c'est pas compliqué : c'est une sorte d'attaché de presse,
voire si ça se trouve un "robot posteur".

Bien possible...

--
François.
delestaque
Le 18/10/2010 10:12, Pleinair a écrit :
Le 18/10/10 09:53, SbM a écrit :

Pour moi c'est pas compliqué : c'est une sorte d'attaché de presse,
voire si ça se trouve un "robot posteur".

Bien possible...

Je pense comme vous, ce serait aussi pourquoi il ne répond pas notre
automate
ricco
1 2