Photo des collaborateur qui ne s'affiche pas.

didier
Bonjour.
J'utilisais sharepoint V 2 avec My site. Uniquement 3 personnes avaient
configurer les leurs. Depuis que j'ai migrer vers la V 3 j'ai des souce
d'affichage des photos pour les personnes qui ont configurer leur My site. En
fait elle ne s'affiche pas dans les forums de discution par exemple.
Seul les 3 personnes qui avait configurée leur My site avant la migration on
leur photos qui s'affiche.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment corriger ce probleme SVP ??
Merci pour votre aide
Cordialement

Sébastien PICAMELOT
Bonjour,

Quel type de migration avez vous appliqué ? (in place, gradual, db)

Pouvez vous me communiquer la définition de la propriété du profil
utilisateur correspondant à l'image s'il vous plaît ? (dans les Shared
Services).

--
Sébastien PICAMELOT

"didier" a écrit :

[...]

didier
Bonjour
Il s agit d'une migration graduel.
Pour la définition de la propriété, je ne l'ai pas en tête et je ne vais pas
pouvoir vous la communiqué dns l'imédiat (serveur distant sans possibilité de
prise en main)
Merci