Photo D70

Le
Fred
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

=_NextPart_000_000E_01C402B5.E8C70630

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
http://www.fotop.net/muchswatch/muchswatch03

Un condens des photos prises avec le D70. Pas d'indication sur =
l'objectif utilis.
perso je les trouve pas mal du tout

@+

=_NextPart_000_000E_01C402B5.E8C70630

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; =
charset=iso-8859-1">
<META content="MSHTML 6.00.2600.0" name=GENERATOR>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=#ffffff>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Pour ceux qui ne l'ont pas encore =
vu</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2><A
href="http://www.fotop.net/muchswatch/muchswatch03">http://www.fotop.ne=
t/muchswatch/muchswatch03</A></FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>Un condens des photos prises avec le =
D70. Pas
d'indication sur l'objectif utilis.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>perso je les trouve pas mal du =
tout</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=Arial size=2>@+</FONT></DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000E_01C402B5.E8C70630--
Philippe Lagarde
Le #1585657

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
http://www.fotop.net/muchswatch/muchswatch03

Un condensé des photos prises avec le D70. Pas d'indication sur l'objectif utilisé.
perso je les trouve pas mal du tout

Comment fais-tu pour juger sur des images de cette taille?

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org

Denis Vanneste
Le #1585635

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
http://www.fotop.net/muchswatch/muchswatch03

Un condensé des photos prises avec le D70. Pas d'indication sur
l'objectif utilisé. perso je les trouve pas mal du tout

Comment fais-tu pour juger sur des images de cette taille?

Ce site a été créé par un contributeur du forum "Nikon SLR Talk" de
DPReview, et une bonne partie des images d'origine ont été publiées sur
ce forum et/ou chez pbase.com.

Parmi les galeries les plus récentes, celle-ci me paraît intéressante,
car tous les paramètres de prise de vue sont indiqués pour chaque
image :

--
Denis Vanneste

Peter Pan
Le #1585628

Déjà, la première sur laquelle mon oeil tombe affiche ça
http://www.pbase.com/image/26625268/original
Vu le bruit du ciel et la taille... originale je doute.

Après y a ça http://www.pbase.com/image/26600864 bon...
Et puis ça http://www.pbase.com/image/26629076 mouais...

Je ne sais pas... toujours pas collé au plafond, eu égard aux performances
connues du D100, au prix annoncé et à ce que j'ai vu à ce jour.

--
Pierre
http://www.ppan.net