Photo dans bordure partagée

Le
Marie 4-Poches
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous. J'ai fait un site web sous
frontPage. J'ai 5 pages. J'ai appliqu un thme. J'ai
mis une photo dans une bordure partage mais la photo
apprarat dans les cinq pages. Il y a une page o je
voudrais faire apparatre une autre photocomment faire
puisque lorsque je mets la photo et bien elle se change
dans toutes les autres pages, mme si dans la bordure
partage, me coche page en cour.

Au secours s.v.p.
Louise
Dans un site Web, c'est toujours le même contenu pour
une bordure partagée. Une solution serait d'enlever la
bordure partagée dans la page que vous voulez différente,
d'y mettre un tableau qui répète à peu près la disposition
des autres pages et de copier dans une cellule du tableau
le même contenu que celui de la bordure partagée, sauf
l'image...

Au revoir,
Louise

"Marie 4-Poches" news: 5f8f01c42de1$3c13f950$
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous. J'ai fait un site web sous
frontPage. J'ai 5 pages. J'ai appliqué un thème. J'ai
mis une photo dans une bordure partagée mais la photo
appraraît dans les cinq pages. Il y a une page où je
voudrais faire apparaître une autre photo...comment faire
puisque lorsque je mets la photo et bien elle se change
dans toutes les autres pages, même si dans la bordure
partagée, me coche page en cour.

Au secours s.v.p.
Marie 4-Poches
Le #11641131
Merci beaucoup pour votre réponse! c'est bien apprécié.

Je vais essayé votre solution de créer un tableau avec
l'autre photo
[...]

écrit dans le message de

.