Photo dans objet ole sur formulaire ?

Thierry Courtot
Bonjour,
J'avais créé une base de donnée simple avec un formulaire dans lequel je
faisais apparaître une photo rattachée à mon enregistrement (champ de type
objet OLE).
Cela fonctionnait très bien avec la version 97. Je suis passé en 2003 et
cela ne marche plus. Il affiche une icône à la place et alors que je n'en ai
pas fait la demande quand je vais rattacher mon fichier (pas de liaison non
plus).
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème et faire en sorte que
mon image s'affiche ?

@+
Thierry Courtot
courtot.thierry@free.fr

Tisane
Bonjour Thierry,

[...]

La version Office 2003 n'installe plus "Microsoft Photo Editor" qui faisait
fonction de serveur OLE pour Access.
Tu peux reprendre ton CD 97 et réinstaller juste ce logiciel, ou alors,
comme la version 2003 est livrée avec un filtre jpeg, dans le formulaire, tu
remplaces ton contrôle OLE par un contrôle image.
A toutes fins utiles, un petit rappel chez Raymond concernant l'insertion
d'images dans une base :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
Tisane