photo datacenter

3 réponses
Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Je cherche des photos de datacenter pour illustrer une présentation.
Les photos que j'ai trouvé sur les différents moteurs de recherches ne
me satisfont pas dans le sens ou on ne voit pas ce que je veux qu'on voit.
Moi je souhaite qu'on voit:
- que se sont des ordinateurs
- qu'il y en a beaucoup
- que ce n'est pas toujours faisable chez soi
- que ce soit gros (grande résolution)

Les photos que j'ai vu sont soit trop petites, ou alors on voit des
armoires fermées, ou alors on (les gens "vulgaires") ne sait pas que se
sont des ordinateurs...

Auriez-vous quelques liens?
Merci d'avance.

3 réponses

Jean-Dominique
Rakotomandimby (R12y) wrote:
Bonjour,
Je cherche des photos de datacenter pour illustrer une présentation.
Les photos que j'ai trouvé sur les différents moteurs de recherches ne
me satisfont pas dans le sens ou on ne voit pas ce que je veux qu'on voit.
Moi je souhaite qu'on voit:
- que se sont des ordinateurs
- qu'il y en a beaucoup
- que ce n'est pas toujours faisable chez soi
- que ce soit gros (grande résolution)

Les photos que j'ai vu sont soit trop petites, ou alors on voit des
armoires fermées, ou alors on (les gens "vulgaires") ne sait pas que se
sont des ordinateurs...

Auriez-vous quelques liens?
Merci d'avance.

Regarde sur www.fotolia.fr tu auras ptet des photos de ce que tu cherche
, par contre c'est payant. Mais c'est pas très cher.

Redbus publie dans la section media/gallery il me semble des photos en
haute resolution. Pour les autres je ne sais pas.

Damien \zaide\ Desmarets
Rakotomandimby (R12y) wrote:
Bonjour,
Je cherche des photos de datacenter pour illustrer une présentation.
Les photos que j'ai trouvé sur les différents moteurs de recherches ne
me satisfont pas dans le sens ou on ne voit pas ce que je veux qu'on
voit.
Moi je souhaite qu'on voit:
- que se sont des ordinateurs
- qu'il y en a beaucoup
- que ce n'est pas toujours faisable chez soi
- que ce soit gros (grande résolution)

Les photos que j'ai vu sont soit trop petites, ou alors on voit des
armoires fermées, ou alors on (les gens "vulgaires") ne sait pas que se
sont des ordinateurs...

Auriez-vous quelques liens?
Merci d'avance.

Regarde sur www.fotolia.fr tu auras ptet des photos de ce que tu cherche
, par contre c'est payant. Mais c'est pas très cher.

Redbus publie dans la section media/gallery il me semble des photos en
haute resolution. Pour les autres je ne sais pas.

Un fotolia "gratuit" :

http://www.sxc.hu/
Mais certains auteurs/photographes veulent être contacté si on prend
leur travail.

Jerome
hmmm ...

- que se sont des ordinateurs
http://www.loltropfort.com/?lol2

- que ce soit gros (grande résolution)
http://www.loltropfort.com/?lol$3

- que ce n'est pas toujours faisable chez soi
http://www.loltropfort.com/?lol7

j/k ;)
Plus serieusement sur google image tu en as plein (a part la deuxieme
photo).

"Rakotomandimby (R12y)" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je cherche des photos de datacenter pour illustrer une présentation.
Les photos que j'ai trouvé sur les différents moteurs de recherches ne
me satisfont pas dans le sens ou on ne voit pas ce que je veux qu'on voit.
Moi je souhaite qu'on voit:

- qu'il y en a beaucoup

- que ce soit gros (grande résolution)

Les photos que j'ai vu sont soit trop petites, ou alors on voit des
armoires fermées, ou alors on (les gens "vulgaires") ne sait pas que se
sont des ordinateurs...

Auriez-vous quelques liens?
Merci d'avance.