Photo daube express.fr

30 réponses
Delestaque
salut

Donc , création aujourd'hui de photo-daube express.fr
C'est juste pour moi, comme ça vous saurez directement de photo ordinaire,
domaine dans lequel j'excelle.

Là, nous verrons Polkette en visite chez son médecin, le Dr Sophie Bismuth
a Boulogne, tout va bien !
J'en profite pour vous présenter une excellente consoeur de Miss Motte, le
Dr S. Bismuth, dipômée de la Faculté de Médecine de Créteil exerce depuis
vingt ans, elle est jeune, ça se voit bien, mais comme elle a été diplômée a
vingt ou vingt et un ans , je ne sais plus, on peut penser qu'elle fut
brillante dans ses études.
Elle même et son équipe sont des gens très compétents, je suis content de
vous les faire connaître.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cij87LyHVq.jpg

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

je m'attendais à ces fabuleuses vidéo, que j'affectionne tant et que
tu nous avais montré, mais comme j'ai dû avoir successivement pas mal
de déboires informùatique depuis, les photos y restent aussi souvent
d'ailleurs, ce dont je me fiche , tu dois voir ce que je veux dire,
la crotte de chien, l'auto école !!

http://www.youtube.com/watch?v=Rc1fkvKMB0s&hl=fr

Ah superbe , et la version vlams est superbe, merci JCG
Si j'ai une petite faiblesse de moral, c'est simple, un ptit tour par là et
c'est reparti
Le flamand me stupefie comme lnague, en fait ça me plait beaucoup, c'est
vraiment praticulier
j'étais sur ebay suède il y a peu, je dois dire que le suédois aussi, c'est
spécial, là au moins, je suis tranquille : je ne comprends absolument rien,
parait que ce serait les mêmes recines saxonnes et des influences flamandes
aussi ?
le pb, impossible de se renseigner sur une annonce, j'ai envoyé un mail en
anglais, sans réponse...

ricco
markorki
jpw a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ee17ed$0$27590$
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: gskf2f$gnh$
http://cjoint.com/data/exhMkXqrjj_Quartier.jpg

quand JCG fait de la photo de merde, c'est
quand même super top bien...

il m'ernèèèèèerve.....

pareil y'a toujours une lumière.....

à croire qu'il met des projos

meuh non, la lumière yen a toujours, ce qu'il a en plus c'est l'oeil, et
le choix de la bonne expo (et de la décision "je prends/je prends pas)

"c'est toujours la même magie"
(enfin, presque, prenons soin des chevilles de JC, faut qu'il puisse
cadrer pas seulement au zoom ;-)
Delestaque
markorki wrote:
jpw a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 49ee17ed$0$27590$
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le
message de news: gskf2f$gnh$
http://cjoint.com/data/exhMkXqrjj_Quartier.jpg

quand JCG fait de la photo de merde, c'est
quand même super top bien...

il m'ernèèèèèerve.....

pareil y'a toujours une lumière.....

à croire qu'il met des projos

meuh non, la lumière yen a toujours, ce qu'il a en plus c'est l'oeil,
et le choix de la bonne expo (et de la décision "je prends/je prends
pas)
"c'est toujours la même magie"
(enfin, presque, prenons soin des chevilles de JC, faut qu'il puisse
cadrer pas seulement au zoom ;-)

la remarque pour" la même magie," personnellement je ne prendrais pas ça
pour un compliment ?
une personne et une seule est habilitée par NCO à bénéficier de cette
critique.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?exwIc4akoa

c'est flouasse...

c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...
jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49ef1717$0$16986$
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?exwIc4akoa

c'est flouasse...

c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...

ça doit surement être pris avec un objo de merde

genre 28-300 :-))

jpw
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?exwIc4akoa

c'est flouasse...

c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...

Et c'est mieux, d'être flou, non, moi aussi je poste flou, comme sur celle
du véto et le grand chantre du flou, le maître de la NCO me fait remarquer
que c'est flou a un endroit, d'abord, je me suis effectivement trompé du
vue, je me demande si ces vinasses étrangères ne lui aurait pas gâté les
sangs, flanqué quelque humeur, il est vrai que quand on est loin d'un pays
de vignoble on prend ce qu'on peut, des produits laitiers douteux et des vin
exotiques.
Ceci dit, tu n'as rien compris, en postant flou, tu te mets en garde contre
les pirates qui vont te voler tes oeuvres.

--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 22/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49ef17f9$0$23743$, les doux
mélismes suivants :

c'est flouasse...

c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...

ça doit surement être pris avec un objo de merde

C'est _surtout_ pris à travers la paroi bien épaisse et crade d'un
aquarium (celui de l'Océanopolis de Brest...Fameux et
passionnant...Mais qu'est-ce que c'est difficile d'y faire des fotos
réussies !]...
Et avec, effectivement, Mon récent Tamron d'occase 28-300 !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

"MELMOTH" a écrit :
http://cjoint.com/?exwIc4akoa

c'est flouasse... c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...

Moi qui n'ai qu'un D40 c'est encore pire, toujours flou :
http://cjoint.com/data/ezotu0R2f1_Flou.jpg

Notez que cela me permet de capter des visages fantomatiques sur les
poubelles des aires de repos. Mais pour avoir des photos nettes, y a
rien à faire, je suis obligé de photographier des chi...
http://cjoint.com/data/ezoxr2fuG6_Ch.jpg

;-))

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

"MELMOTH" a écrit :
http://cjoint.com/?exwIc4akoa

c'est flouasse... c'est normal le D90 est un milieu de gamme, hein...

Moi qui n'ai qu'un D40 c'est encore pire, toujours flou :
http://cjoint.com/data/ezotu0R2f1_Flou.jpg

oui, mais ta station service en HDR, là, Monsieur, j'baisse min capieau !

Notez que cela me permet de capter des visages fantomatiques sur les
poubelles des aires de repos. Mais pour avoir des photos nettes, y a
rien à faire, je suis obligé de photographier des chi...
http://cjoint.com/data/ezoxr2fuG6_Ch.jpg

Là, ne plaisantes pas avec ça, c'est de l'art, c'et devenu fou ce truc, le
nombre de photos de chiottes qu'on voit ici, et certains qui ne sont pas
bien à la coule au début, qu'est ce qu'ils se foutent dans la poire en
parlant " de photos de chiottes " t'as vraiment intérêt a ouvrir le lien :=)

--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Ghislain nous susurrait, le
vendredi 24/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message <gsqfkm$com$,
les doux mélismes suivants :

Mais pour avoir des photos nettes, y a
rien à faire, je suis obligé de photographier des chi...

Les *chiottes* sont selon Moi un des _plus beaux_ sujets de foto qui
soient...
Même Duchamp s'y est mis, en vrai, avec son urinoir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3