Photo de l'éclipse de lune du 9 novembre

Le
philippe durville
Bonjour,

Quelques photos de l'éclipse de lune du 9 novembre dernier; puis les nuages
sont entrés en scène

Sur mon site : http://www.astrosurf.com/durville

Ou plus directement à l'adresse :
http://www.astrosurf.com/durville/tabeclun.htm

A bientôt

Cordialement,

Philippe

Astro & Nature Web Site : http://www.astrosurf.com/durville

  • Partager ce contenu :
Pierre Pallier
Le #1536973
Hello, philippe durville a écrit dans

Quelques photos de l'éclipse de lune du 9 novembre dernier; puis les nuages
sont entrés en scène...

Mince... ;o(

http://www.astrosurf.com/durville/tabeclun.htm

Peut-être le placement de la première Lune à revoir ;o)
Bien, bien. Belle maîtrise.
Je retrouve avec plaisir cette bande grisâtre séparant la pénombre de
l'ombre, que j'avais bien vue à la lunette. Je n'ai donc pas rêvé. ;o)
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Proses de Vues, vos photos et textes :

[...]

Très belle série. Ca vaudrait largement le coup de les regrouper pour en

faire une animation.

JMB