Photo de nuit avec APN

Sébastien Chatiron
Voilà j'ai un fuji A303 qui me sastisfait énormement en photo sans flash ,
super détail , bref le top pour moi
Mais voilà , le mode auto ne me satisfait pas du tout pour les photos prises
en interieur le soir .
Je l'ai trouve toujours orangés. sans est mémé désagréable, toujours obligé
de retouchés avec photoshop.
j'ai des possibilités de réglages en manuel mais je m'y perd.
Il y a des mode d'éclairage qui sont en fonction de la lumière ambiante ,
mais c'est un eclaire fluorescent, lumiere chaude , froide , phosphorescent
.... et le reste.
Plus la superexposition que je n'utilise jamais car je sais pas ce qu'elle
aporte sur le photo.

Donc si on pouvait me fournir des réglages de base ca me servirait bien

Merci à tous

JMD
Bonjour
l'avantage du numérique c'est de pouvoir faire des essais et encore des
essais, sans frais.
conclusion : faire des essais de toutes les fonctions disponibles et la
lumière viendra.

--
Attention à mon adresse pour me répondre
"Sébastien Chatiron" a écrit dans le message
de news: bn1khe$4gq$
[...]

BOB
Si tu es en manuel, et que c'est franchement orangé, tu te mets en position
Lumière à Incandescence, la petite ampoule, ça enlevera un peu voir pas mal
de dominante rouge dûe à l'éclairage, il t'en restera moins à virer toi même
ensuite...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!